Mr.LeBelge a écrit:Tiens au fait... pour revenir à mon cas en exemple de la vie d'intermittent.
J'ai donc perdu mon statut mi-octobre et je l'ai récupéré début mars grace à 2 concerts + les heures de répètes qu'il fallait pour préparer ses 2 concerts.
ça m'a fait 5 mois sans quazi aucun revenu (si ce n'est les quelques cachets chopper à gauche à droite).
Bref, pour tout ceux qui veulent tenter l'expérience, penser bien à mettre des sous de coter pour les périodes difficiles.
Surtout que même si le statut est récupérer, c'est pas dit que les galères sont terminées.... en effet, toujours aucun signe des versement que les assédic aurait du me faire pour mars et avril![]()
Certes, quand ces derniers vont enfin réaliser qu'il y a souci et qu'ils se décident à le régulariser, tout va être payer d'un coup. En attendant, il faut quand même payer le loyer, la bouffe, l'électricité, etc....
Mais no stress, ça va être un réglé un jour![]()
Et l'année 2010 s'annonce meilleur que 2009 de part le fait que j'ai de + en + de boulot en tant que roadie en rhone-alpes car il parait que j'suis bon dans ça
faut vraiment leur casser les rouleaux, je pense pouvoir te dire que si tu ne le fais pas, ton dossier restera enterré...à titre d'exemple, il y a un mois, j'ai touché celui de ...2008.
ce qui bloquait, était les dates où étaient déclarées à la fois un cachet ET des heures de repete ... il a fallut que j'appele vraiment souvent pour voir les choses changer...
et voilà qu'aujourd'hui, celui de cette année se retrouve bloqué également... j'ai tout de suite vérifié de quoi il s'agissait ... et encore des heures de repetes qui n'ont pas été comptées....patiente et persévérance...
n'attends pas mr the belgium, sinon, ils vont te mettre sur les rotules !!!!
ACTION !!!!!