Wanted :Fretless ou bassiste ?

Offres, demandes, recherches, tout sur l'emploi du musicien et du technicien
bassevy
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 29
Inscription : 07 juil. 2005, 11:49
Localisation : paris est ramuros
Contact :

Wanted :Fretless ou bassiste ?

Message : # 11154Message bassevy »

Et oui, il y a 1 an, ma ch'tite Crotte Curbow Fretless a fini dans une poubelle, aprés avoir été sauvagement projeté sur un mur :snif: ...
Bilan, 1 an d'arret, dégouté que j'étais, pis il a fallu aussi me réinstaller , enfin bref, les basses ont pris la poussiere, pis, je m'y remets :w1j: , j'y reprends gout !

Enfin, tout ça pour dire que l'assoc "Musique en Bievre" http://www.musique-en-bievre.fr/ situé à Cachan recherche un bassiste pour un groupe de Jazz, et ils m'ont recontacté, repet sur Arcueil.

Or, maintenant je suis sur Montreuil :w2i: , un peu loin pour repeter en semaine , en moto c'est po loin, just la basse ki risque de craindre un peu sur le dos, et c'est bien dommage, car c'est un bon groupe pour évoluer .

Donc, 2 options: :a7a:
soit je me retrouve une Fretlees en 4cordes dans le style GODIN A4 :coeurf: , CURBOW, basse baton ou sans tete, ou tout autre de "petite taille" ou le pied serait une contrebasse electrique :respect: , mais là, je reve ... pour la trimballer sans angoisser à chaque voiture, mais plus originale que le look Fenderoïde, Défrettée d'origine, car je ne me sert pas des lignes ( et oui, 1 fretless, c'est fait pour jouer faux des oreilles... )
ou on trouve un bassiste pour jouer avec eux :gratt: ...

Demande à environ 400 - 600 €, ( la basse, pas le bassiste ..)je tourne autour , sinon en échange et + avec un combo TRACE ELLIOT Commando 15 ( valeur 300 €)...
Répondre