Recherche un(e) bassiste/chant sur Blois/Tours

Offres, demandes, recherches, tout sur l'emploi du musicien et du technicien
Pepete
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2008, 12:09
Localisation : Blois/Tours

Recherche un(e) bassiste/chant sur Blois/Tours

Message : # 18911Message Pepete »

Salut a tout l'monde !

Alors voila la situation , des amis et moi avons monté un groupe recemment (donc on repet , on bosse sur les compos deja existante , bref ca bosse en ce moment) !

Et on recherche un(e) bassiste de la region entre 20/30 ans , disponible pour un projet tout neuf , ayant la possibilitée de chanter en anglais avec un bon accent , avec un ptit son bien crade ce serait un ptit plus bien sympa ;) !

On a deja vu quelques bassistes , mais aucun ne faisait vraiment l'affaire ou n'avait pas ce fameux "je ne sais quoi" qui fait la difference :) !

Pour les influences , c'est entre Pink Floyd , King Crimson , Beatles , Jimi Hendrix Experience etc .

On a une bonne experience des groupes , scenes et studio , on a quelques contact avec un tourneur pour le futur , on cherche vraiment a creer , s'eclater en jouant , enregistrer et tourner :) !

Si ca interesse quelqun , ou si quelqun connait une bassiste chanteur , ou une bassiste chanteuse , ou meme un ou une bassiste pouvant assurer les choeurs ce serait deja idéal !

Un ptit lien pour ecouter un premier extrait :

www.myspace.com/thegallifrey

A bientot j'espere ;)


Florian
Pepete
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2008, 12:09
Localisation : Blois/Tours

Message : # 18971Message Pepete »

on cherche toujours ;)
Pepete
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2008, 12:09
Localisation : Blois/Tours

Re: Recherche un(e) bassiste sur Blois/Tours

Message : # 18984Message Pepete »

Salut a tout l'monde ,

On est un groupe de rock/prog a la recherche d'un(e) bassiste (de preference pas trop loin de Tours) entre 18 et 30 ans (tres) disponible et ayant grandement envie de s'investir pour un projet tout neuf , ayant une bonne experience en groupe et de la scene .

Nous somme en plein travail de composition et d'arrangements et de repetitions , bref c'est l'occasion aussi de venir participer a la base du projet !
On a une bonne experience en groupes , scenes et studio , on a quelques contact avec un tourneur pour le futur , on cherche vraiment a creer , s'eclater en jouant , enregistrer et tourner !
Pour les influences , c'est entre Pink Floyd , King Crimson , Beatles , Jimi Hendrix Experience etc .

Un ptit lien pour ecouter un premier extrait , plus ou moins representatif de ce qui va se faire , puisque ce ne sont que des maquettes :

www.myspace.com/thegallifrey

@ tres vite j'espere ;)


Florian
Pepete
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 4
Inscription : 17 déc. 2008, 12:09
Localisation : Blois/Tours

Message : # 18985Message Pepete »

on recherche toujours ;)
Répondre