Groupe cherche bassiste

Offres, demandes, recherches, tout sur l'emploi du musicien et du technicien
Invité

Groupe cherche bassiste

Message : # 152Message Invité »

Nous sommes 3 (guitare, claviers et batterie) et bientôt une chanteuse mais c'est pas sur encore nous cherchons un bassiste dans le 31 qui serait intéressé pour faire des compos et quelques reprises notamment The Mirror de Dream Theater...
Répondre uniquement si intéressé :wink:
Invité

Message : # 177Message Invité »

Désolé j'arrive pas à me connecter car le lien qui est donné quand on reçoit le mail pour valider le compte me renvoie dans la nature, enfin bref. Pour les partoches je sais pas si cétait serieux mais comme j'ai rien reçu, je m'inquiétais un peu. Je suis pour à 100 % car ça pourra nous aider pour rentrer les parties dans le séquenceur afin de travailler avec.
Invité

Message : # 180Message Invité »

C'est encore moi, désolé j'y arrive toujours pas j'ai laissé un message comme tu me l'as demandé pour l'admin. J'ai bien reçu les partitions et je t'en remercie surtout que Erotomania on risque de le faire donc, c'est parfait. Merci encore.
Invité

Message : # 537Message Invité »

Up !!
Nous sommes sur Toulouse, j'avais oublié de le préciser. Nous cherchons toujours, ça commence à faire long :(
Avatar de l’utilisateur
Scotch
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2005, 23:00
Localisation : Treillières
Contact :

Message : # 3873Message Scotch »

Eh bien ... bonne recherche !
Image

Image
Mr D'jo
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2005, 18:56
Localisation : midi-pyrénées
Contact :

Re: Groupe cherche bassiste

Message : # 4521Message Mr D'jo »

Bonjour, votre annonce pourrait m'interresser. Ce serait plus sympa de discuter au tél de nos attentes respectives. Mon tél:05.65.30.92.83 A bientôt Joel
Mr d'Jo
Répondre