Le titanic

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus

L'avenir

Pas mieux ,pas pire
5
42%
La revolution est pour demain
6
50%
Tout va trés bien Mme La Marquise
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 13560Message Papiboy »

Oh la !! Oh la !!! Luc :D et j'ai dit que j'avais vu un reportage hein !!! alors arrête tout de suite de t'en prendre a moi ....

Non ce qui me gène c'est que l'on a des gens avec des bagages dans tous les gouvernements que l'on a eu, n'est ce pas, des têtes pensantes ... et il y a pas un con, qui a penser a mettre des gens comme cela dans des HLM en attendant qu'il se passe quelque chose pour eux, plus tôt que de payer 3000 euros par moi a engraisser un fumier d'Hôtelier .. voilà ce qui me gène ...

Mais on lit bien ce que je dis et on agresse pas Ok !!

Et pour ton information je suis né ailleurs, et je n'ai pas choisi non plus ..

Et dans la profession que j'ai faites, on n'a jamais regardé la couleur des gens ni la religion, pour leur porter secours, par contre les gens de ma corporation se ramassent des pavés sur la gueule aujourd'hui, quand ils rentrent dans une cité ... voilà .. alors qu'on se le dise !!!

Voilà Monsieur Luc .........


Doucement les Basses !!! :gratt:
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 13572Message Papiboy »

Il est plus Là le p'tit Luc ???
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 13575Message Papiboy »

:D bah !! pourtant je lui expliquai les choses gentiments .. dommage !!!
Avatar de l’utilisateur
EdD
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 22 mai 2005, 22:06
Localisation : Montauban

Message : # 13577Message EdD »

[quote="Papiboy"] les gens de ma corporation se ramassent des pavés sur la gueule aujourd'hui, quand ils rentrent dans une cité ... voilà .. alors qu'on se le dise !!! quote]

C'est révoltant, et la justice n'est pas assez sevère....

Mais bon, il faut bien qu'ils s'amusent :x :x Soit disant qu'ils s'ennuient dans leur cité, il n'y a rien à faire (à part la plus part des sport et pas mal d'activités culturelles) il faut dire que ceux qui habitent au fin fond de la campagne ils s'eclatent les jeunes là bas.... et les pompiers le seul risque qu'ils courent c'est d'etre invité à boire l'apéro :wink:

moi j'ai fait mon service en gendarmerie en 1998, et ma première patrouille je m'en souviens, un mec bourré voulait tuer son voisin et lui nous attendait avec son fusil de chasse et une baillonette, sur le coup me demandait pourquoi j'avais pas été plutot glander 10 mois dans l'armée de terre...

@+
Mon matos
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 13578Message Papiboy »

J'ai un gros doute sur la justice de notre pays .... je sais pas vous ... mais moi je me demande des fois ..... enfin !!! :?

Ceci dit les caillassages coûtent chers en hommes bléssés (des fois) et en matériel ..
La mentalité n'est pas la même a la campagne, enfin c'est ce que l'on pourrait croire .. le petit fils de ma voisine a trouver sa bagnole brulée en sortant du cinéma .. là dans notre village ... alors .. et a Sète il y en a eu trois ces jours ci ..

J'ai fait mes trois jours a Blois, en 66 les mecs jouaient aux cartes toute la journée .. :D service militaire peinard .. enfin Non!! pas vraiment, il était de 18 mois a l'époque ...

Me parle pas des mecs bourrés, soit il veut te tuer, soit il veut a tout pris te faire la bise, enfin chez les pompiers .. peut être pas chez les Gendarmes ... :D
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 13579Message alain »

Total respect pour les pompiers, se prendre un refrigerateur sur la gueule du huitième étage dans un quartier de marseille alors que l'on est venu secourir une gamine qui s'est defenestré parce que son père lui a mis la pression par rapport à ces résultats scolaires, ça fait réfléchir sur la nature humaine.
Maintenant il est de notre ressort de faire évoluer tout ça.Demandons nous ce que nous pouvons faire pour la france et non pas ce qu'elle peut faire pour nous.Et puis comme la musique adoucit les moeurs et favorise les échanges profitons en/...
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 13582Message Papiboy »

Comme tu dis cela mérite refléxion .. mais de toutes façons c'est vraiment dans le but de faire des dégats ses choses là .. parcequ'il ne faut pas me dire que ces gens qui agressent les secours, ne savent pas reconnaitre une ambulance ou un camion de pompier, d'une bagnole de flics .. :?

Mais cela revient a ce qui a été dit une fois dans un interview .. par des habitants d'une cité ... que ces personnes en questions brulaient les voitures de leur propre famille, et ils s'en rendaient même pas compte .. :D

Mais la musique adoucit les moeurs !! :D c'est vrai ..
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 13587Message Papiboy »

Ouaaaah !!! C'est génial :D le visage qu'il a, il fait trés humain avec la bouche qui bouge et tout .... c'est super ... Et la main articulée .. génial, hein !!! c'est ca qu'il me faudrait en ce moment ... :D ;;

Tu as un don pour trouver de ces trucs toi ... :w3a:
Avatar de l’utilisateur
Scotch
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2005, 23:00
Localisation : Treillières
Contact :

Message : # 13737Message Scotch »

La révolution est pour demain ...

A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. Et ceci depuis bien longtemps déjà, donc il faut que ça change, et je pense que ça va changer, en bon ou en mal. Enfin moi je me préoccupe pas trop de ça à vrai dire je n'y connais pas grand chose mais j'espère que ça va changer pour le bien de l'avenir des jeunes, car quand je vois le système d'aujourd'hui, ça me fait peur ! :?
Image

Image
Répondre