enfin... y a plus cas...

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

enfin... y a plus cas...

Message : # 17862Message Mr.LeBelge »

Faire des projet intéressant afin de diminuer les heures de road et augmenter les cachets artiste 8)

Mais ça y est, j'suis intermiteux :lol:

Bref, j'suis content, même si c pas un statut de rêves, au moins j'ai un statut explicable....
C officiel, je travail dans le spectacle 8)
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 17863Message khan »

Cool pour toi, moi justement j'arrete la santé plus pas trop de boulot et faut dire que galerer tous les ans pour boucler le statut, j'en ai ras la casquette, là plus rien depuis le mois de janvier prob de d'employeurs et pendant ce temps là, tu rames, j'espere pouvoir avoir d'autres pistes, monter une ecole, une formation , on verra.

25 ans d'intermittence :evil:

Dés que tu peut sert toi du statut pour travailler la creation, il ya que ça.

Et surtout etre independant. :wink:
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 577
Inscription : 24 avr. 2006, 09:32
Localisation : à une lieue de montauban ..
Contact :

Message : # 17881Message basste »

Ben cool pour le belge !! mais pas cool pour le normand .. Bonne chance et courage à tous les deux !!!
Avatar de l’utilisateur
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 608
Inscription : 05 oct. 2005, 16:18
Localisation : versailles

Message : # 17885Message Timon »

Bon, racontez un peu plus, tout de même

Qu'allez vous faire exactement ?
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 17899Message khan »

Ben pour moi, deja reussir à boucler l'année :twisted:

pour avoir du temps pour examiner toutes les options, formation(informatique ou musique ou les deux), booster les trucs originaux, les compos ect... monter une ecole je termine la nouvelle mouturede ma methode justement, donc voir si partenariat possible(avec mago ou autre ecole), j'aimerais bien mettre des cours en ligne en place aussi, j'ai des ptites idées là dessus,sachant que pour vivre de cours de basse uniquement, il faut du debit et malheureusement notre instrument a la plus petite population.

Donc faut taper large(sur toute une region) et lourd(avoir la matiere et les moyens de gerer un concept regional.

Bref à voir tout ça, en sachant que rien n'est simple.

Il faut definir deja un ou des projets et ensuite voir les aides et les possibilités de financement.
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 17909Message Mr.LeBelge »

Ben ça va pas changer grand chose en fait... excepté la façon de toucher des assedic et le temps que je peux pleinement consacré à la zik.

Bref, je vais continuer à jouer de la musique avec des gens qu'on besoin d'un bassiste et batailler pour que le maximum de date et presta soit payer et déclarer comme il se doit.
J'vais également continuer à faire le road car c quand même + de 80% de mes heures (mais l'objectif est maintenant d'en faire de moins en moins et de + en + de cachet d'artiste)
Et enfin, j'vais continuer à créer des compos le temps de trouver les artistes avec qui les mettres sur scène.

Voilà :D
Avatar de l’utilisateur
jazzgirl
Moderato
Messages : 756
Inscription : 12 mars 2005, 11:08
Localisation : Paris est
Contact :

Message : # 17916Message jazzgirl »

Bon courage en tous cas ! C'est dur la vie d'intermittent... mais félicitations quand même ! :lol:
Musicalement
Avatar de l’utilisateur
VKing
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 289
Inscription : 01 janv. 2006, 19:48
Localisation : Brebieres,62

Message : # 17919Message VKing »

ben c cool pour toi,
bonne continuation et tiens nous au courant,
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 17931Message madogs »

C'est un beau projet de vie, je n'ai jamais eu la courage et le talent pour me lancer (en plus, en Suisse y a aucun statut pour les musiciens...). J'espère que la chance va te sourire...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Répondre