Si on remettait tout ça en route

Les sujets traitant de la vie du Forum
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20432Message Bruno Chaza »

Oui dans un espace comme l'espace discussion chaque membre ouvre son sujet et y développe ses activités ? mais un blog intégré ça me tente beaucoup !

Dis moi Draky, un copain a perdu sur le forum son pass et son pseudo, il n'a que son adresse mail, peut on le retrouver via le panneau administration ?? ou pas ??
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20438Message Bruno Chaza »

Draky, je teste !!!!

Donc il y a un Blog rajouté dans les fonctions, je vois aussi qu'il faudrait monter à une version plus récente du Phpbb ce qui suppose une mise à jour et une bonne connaissance du panneau administration ....

A priori pour l'instant, mais bien sur continuons à tester, la formule par nom dans un espace dédié me parait plus simple, elle a un avantage c'est que les forumeurs les plus assidus auront toujours leurs posts en haut de page, ce qui est bien pour un forum, je peux peut être faire un exemple ? et les forumeurs donneront leurs avis vous en pensez quoi Farid, Jaydee, Madogs et tous les autres ??
Avatar de l’utilisateur
Jaydee
Moderato
Messages : 359
Inscription : 11 mars 2008, 20:48
Localisation : France

Message : # 20442Message Jaydee »

j'ai bien trouvé le chat... mais pas le blog !

Où est-il ?


Merci
Vous êtes bons lorsque vous essayez de donner de vous mêmes... lorsque vous êtes pleinement éveillés dans votre discours.
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 20446Message madogs »

J'aime bien l'idée mais c'est chronophage un blog et il me qu'il faut donner une sorte de ligne éditoriale pour réussir à animer une niche de blogeur. Vous avez des idées ?
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
farid601
Moderato
Messages : 343
Inscription : 07 sept. 2006, 15:40
Localisation : courcouronnes
Contact :

Message : # 20450Message farid601 »

Je ne saisit pas l’intérêt d'avoir un blog sur le forum :?: :?: :?: alors qu'un simple sujet sur le forum ou chacun y aurait ouvert un topic sur son activité musicale... :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20452Message Bruno Chaza »

Oki, Farid et Madogs pas trop chaud pour le blog, personnellement encore pas convaincu, donc on laisse pour l'instant l'idée du blog, pour ouvrir une rubrique personnelle, le but du jeu, on ouvre un post avec son nom, comme je l'ai fais pour Bruno Chaza et on y glisse son actualité ! c'est votre espace perso à l'intérieur du forum ! c'est donc par ici !!!
http://www.brunochaza.com/data/forum/vi ... .php?f=117

Inscrivez vous !
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 20699Message Mr.LeBelge »

Ce serait pas mal en effet ^^

Bizz à tous en tout cas, ça fait plaisir même si je sais que je suis plus occupé qu'avant et que j'ai délaissé les fora en général (mais pour celui de Bruno, j'veux bien faire un effort ;) )
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20707Message Bruno Chaza »

On s'y colle tous les jours LeBelge et je suis très heureux que tu sois de retour
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 20794Message alain »

J'ai m'y du temps à réagir mais c'est vrai que j'ai passé aussi de très bons moments sur ce forum qui mélange les différents styles musicaux et approche/pratique de l'instrument de façon harmonieuse. Je vais me promener dans les rubriques
Biz à tous
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20805Message Bruno Chaza »

Biz Alain, quel plaisir de te lire !
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20977Message Bruno Chaza »

Je remets en ligne le forum avec une toute dernière version du site www.brunochaza.com
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 20978Message madogs »

Excellente nouvelle !
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Répondre