Insérer un sondage

Les sujets traitant de la vie du Forum
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Insérer un sondage

Message : # 1420Message Thomas »

Salut Draky,
Peux-tu m'expliquer à quoi sert la rubrique option lorsqu'on souhaite mettre un sondage? J'ai poster un sujet sur " les cables ou les H.F " et plusieurs jours aprés je voulais insérer un sondage. En cliquant sur option rien n'est apparu alors que je souhaitais mettre des choix de réponses pour les votants.
Je souhaitais aussi mettre cette question dans " les annonces du site et du forum " pour que tout le monde profite de ta réponse mais un message m'indique que seul les modérateurs peuvent poster à cet endroit , alors que je suis modérateur !?
Peux-tu m'éclairer, merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

sondage

Message : # 1442Message Bruno Chaza »

Salut Thomas lorsque tu veux inserer un sondage, la rubrique option tu dois la remplir ex : tu poses la question de ton sondage etes vous pour ou contre par ex ??? dans option tu remplis la case pour et tu envoies, puis dans l'autre case option tu rajoutes contre et tu envoies de nouveau, si tu ne remplis pas les cases options ca ne peut pas marcher, pigé :roll:
Oui tu es modérateur j'ai corrigé ce qui buggait dis moi si tu n'y arrives toujours pas.....par contre pour Draky si tu veux le contacter vaut meiux que tu le fasses par mail....il te répondra certainement plus vite...mais on va pouvoir se dépatouiller là normalement.....
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Ouah !

Message : # 1445Message Thomas »

Salut Bruno, me voilà modérateur du coin des administrateur ! ? :shock: Je pense que tu as fait une erreur de manip.
J'ai aussi essayé de mettre un post sur " les annonces du site et du forum " mais je ne suis pas reconnu comme modérateur et ma présence n'apparaît même pas en bleu en haut à gauche ?! Si tu peux faire quelque chose...
Merci en tout cas pour les infos sur les sondages. A+
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

....

Message : # 1447Message Bruno Chaza »

:roll: c'est moins facile que de jouer pour moi....donc oui mauvaise manipulation, tu n'es plus modérateur des administrateurs :lol: et secondo tu devrais pouvoir poster maintenant dans news du site et du forum....Draky nous vérifiera tout ça quand il viendra nous voir..... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Super !

Message : # 1448Message Thomas »

Merci beaucoup Bruno, tout est O.K maintenant ! :wink:
Répondre