Nouvelle présentation

Les sujets traitant de la vie du Forum
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Nouvelle présentation

Message : # 1954Message Thomas »

Ecoute Bruno, la nouvelle présentation du forum est vraiment superbe et les sujets super intéressants, de ce fait, je ne serai pas surpris d'une augmentation des stats ! :D Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

suite

Message : # 1955Message Bruno Chaza »

Bien écoute j'espere je suis sur le forum depuis ..... 4 heures pour mettre tout ça à jour, j'ai eu un gros gros boulot de mise en page pour le site et les liens, je vais décanter tout cela, et améliorer encore par la suite, mettre le nom des bassistes etc, par contre n'hésitez pas a lancer les sujets pour me seconder ex : dans le forum avancé vous avez bossé la Salsa, donc écrire un sujet La Salsa.....les difficultés, le tempo, qui est le bassiste sur quel album le trouver les doigtés pris etc bref un vrai sujet par titre serait génial avec les semaines on va y arrivé.... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Philippe B
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 433
Inscription : 13 oct. 2004, 21:55
Localisation : Essonne

forum

Message : # 1971Message Philippe B »

super ton trav Bruno... :D
je vais répondre sur la salsa+ rio funk + bona :wink:
plus dans la rubrique débutant
pour les mdp qui et en attente ????
A+
Philippe B
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Suite

Message : # 1988Message Bruno Chaza »

Ok Phil et Thomas excellent, tout a fait ce que j'esperais voir concernant les morceaux, maintenant faudra tous s'y mettre pour en faire plusieurs, sachez que sur la page du site la fleche renvoie directement sur vos sujets, ex une personne veut la salsa il veut voir si il y a un commenatiaire il clique sur la fleche bleue a gauche du titre et tombe directement sur le sujet de Philippe, il n'a plus qu'à répondre, idem pour Ivamba et le sujet de Thomas....
Sinon pour les mdp tout est à jour je crois sauf peut etre today le nouveau yann, ce qui est plus simple Phil sous chaque demande de mdp tu réponds du genre ok je t'envoie ça, car comme ca si je vais sur le forum je sais que tu t'en occuppes idem pour moi si tu vois une demande d'un nouveau membre et que j'écris en desoosus ok j'envoie, tu sais que tu n'as pas a t'en occuppé ca nous permet de valider......dans l'actu fraiche du forum un sujet sur Carol Kaye , mais la j'en ai un wagon il faudrait que je fasse une rubrique spécial j'en ai au moins 50 pages, c'est passionnant.....par contre la traduction sera longue, donc je compte deja mettre en ligne l'entretien qui fait du bruit et qui vaut son pesant d'or.....
Répondre