Page 1 sur 1

Basse Tension

Posté : 15 févr. 2008, 10:17
par mathieu
Bonjour à tous, :?:

Voici une quinzaine que le dernier Mag est sorti, je pense qu'un certain nombre de vous l'on parcouru voir lu. Toujours dans l'esprit de satisfaire le plus grand nombre nous aimerions avoir votre point de vue sur ce numéro. Nous rappelons que le choix de le faire, dans sa composition, plus léger fait suite à une demande, l'objectif est-il atteind? Un article régional a été réaliser par Xumum, faut-il continuer cette expérience et qui s'y colle? Est-il judicieux de décentrer de la Basse certains reportages ( ex. le Sénégal)?
Voici quelques pistes, la liste n'est pas exhaustive et vous pouvez la compléter... Nous attendons avec intérêt vos réaction, merci d'avance
L'équipe de Basse Tension

Re: Basse Tension

Posté : 17 févr. 2008, 18:12
par mathieu
mathieu a écrit :Bonjour à tous, :?:

Voici une quinzaine que le dernier Mag est sorti, je pense qu'un certain nombre de vous l'ont parcouru voire lu. Toujours dans l'esprit de satisfaire le plus grand nombre nous aimerions avoir votre point de vue sur ce numéro. Nous rappelons que le choix de le faire, dans sa composition, plus léger fait suite à une demande, l'objectif est-il atteint? Un article régional a été réalisé par Xumum, faut-il continuer cette expérience et qui s'y colle? Est-il judicieux de décentrer de la Basse certains reportages ( ex. le Sénégal)?
Voici quelques pistes, la liste n'est pas exhaustive et vous pouvez la compléter... Nous attendons avec intérêt vos réactions, merci d'avance
L'équipe de Basse Tension

Posté : 17 févr. 2008, 23:47
par LUC 2
Salut Mathieu,
Le côté plus "leger" du mag ne le rend pas pour cela moins consistant et interressant.
C'est toujours interressant également de voir comment un ou une musicienne apprehende son metier et fait en sorte de le faire avec le plus de coeur,en essayant de se faire plaisir tout en gagnant sa vie....The big dilemme...
Se decentrer de la basse en se laissant aller vers d'autres "soleils" est indispensable,et ce,même à l'interieur d'un magasine..
Encourager la démarche participative (et volontaire) des acteurs du forum me semble être une façon stimulante de faire vivre un magasine tout en l'alimentant des multiples facettes représentées par les divers membres du forum qui voudront bien participer et nous faire partager....
Un brin de theorie ne fait pas de mal non plus...
Bonne continuation et bravo pour l'energie deployée!
Luc

Posté : 20 févr. 2008, 13:30
par basste
Je viens de le finir et ce fut un chouette petit voyage. Sympa l'idée de l'éscapade au sénégal avec les fotos. Les bonnes interviews sont toujours de mise, les sujets variés et interessants.
Juste une petite idée concernant la pédagozik: il serait sympathique d'avoir une version tablaturée du titre, si ç'est pas trop galère à faire, pour les gens qui ne lisent pas la musique... :)
Bravo en tout cas pour le travail effectué !

Posté : 01 mars 2008, 21:12
par alain
Bien ce dernier mag.Version peut être plus allégée mais de trés bonnes rubriques. Des points de vue différents, duvoyage, des déménagements, on en reste pas de marbre. J'ai apprécié la découverte de musiciens locaux, merci xum, et entre le sénégal et la tunisie mon coeur balance. Merci à tous pour ce superbe travail. Bon l'indépendance c'est vraiment important mais bonjour la coordination... :?