Le mag le Webzine

L'édition, le webzine Basse Tension du forum, les méthodes pédagogiques
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Le mag le Webzine

Message : # 3068Message Bruno Chaza »

:lol: :o :lol: :o :) :D :w1l:
Le webzine est fin pret il est tout chaud là bien à côté, bon va falloir que ca vive cette rubrique, parceque je peux vous dire que Fanto, s'est tapé un super boulot d'enfer, téléchargez moi ce mag, épluchez commentez le et bombardez le à toutes vos adresses mails et tous vos forums favoris, que cela brule la toile.........Fanto nous donnera la date de départ du mag en ligne c'est une question d'heure.....remerciements à Nino, Jazz Girl, Fanto, Marc Perier, Tony Bonfils, lolo cokelaere, Bunny Brunel, Madog, woOtzee, Phil, etc etc et donnez nous vos avis que ca fasse un peu de bruit ça en a besoin......
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 701
Inscription : 14 mars 2005, 15:16
Localisation : Isère/Savoie

Re: Le mag le Webzine

Message : # 3073Message fanto »

chaza a écrit ::lol: :o :lol: :o :) :D :w1l:
Le webzine est fin pret il est tout chaud là bien à côté, bon va falloir que ca vive cette rubrique, parceque je peux vous dire que Fanto, s'est tapé un super boulot d'enfer, téléchargez moi ce mag, épluchez commentez le et bombardez le à toutes vos adresses mails et tous vos forums favoris, que cela brule la toile.........Fanto nous donnera la date de départ du mag en ligne c'est une question d'heure.....remerciements à Nino, Jazz Girl, Fanto, Marc Perier, Tony Bonfils, lolo cokelaere, Bunny Brunel, Madog, woOtzee, Phil, etc etc et donnez nous vos avis que ca fasse un peu de bruit ça en a besoin......
Merci,

Tout d'un coup, c'est calme a la maison,
ces quinze jours d'effervescence a bosser comme un dingue vont me manquer !!
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 701
Inscription : 14 mars 2005, 15:16
Localisation : Isère/Savoie

Re: Le mag le Webzine

Message : # 3075Message fanto »

chaza a écrit ::lol: :o :lol: :o :) :D :w1l:
..remerciements à Nino, Jazz Girl, Fanto, Marc Perier, Tony Bonfils, lolo cokelaere, Bunny Brunel, Madog, woOtzee, Phil, etc etc et donnez nous vos avis que ca fasse un peu de bruit ça en a besoin......
Et remerciements aussi a Bruno !!! Qui a bossé comme un fouuuuu aussi !! :o)
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
Répondre