webzine sur le materiel de basse

L'édition, le webzine Basse Tension du forum, les méthodes pédagogiques
Avatar de l’utilisateur
tripier
Moderato
Messages : 313
Inscription : 14 janv. 2006, 09:05
Localisation : GRENOBLE

webzine sur le materiel de basse

Message : # 19616Message tripier »

Christophe :
FBASS BN5, HUMAN BASE Jonas 5 fretless
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD
Avatar de l’utilisateur
Jaydee
Moderato
Messages : 359
Inscription : 11 mars 2008, 20:48
Localisation : France

Message : # 19617Message Jaydee »

Oui tripier, un bon magazine sur le matos (abonné depuis quelques années) avec des tests précis et poussés ! :D

Malheureusement beaucoup, beaucoup de pub à l'intérieur (comme tous les magazines américains) et une tendance à tester les produits américains ! 8)
Vous êtes bons lorsque vous essayez de donner de vous mêmes... lorsque vous êtes pleinement éveillés dans votre discours.
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 577
Inscription : 24 avr. 2006, 09:32
Localisation : à une lieue de montauban ..
Contact :

Message : # 19618Message basste »

J'imagine que ce doit être un bon truc. Mais en fait, depuis que j'ai trouvé un "idéal" matos, je me rends compte que je ne suis plus trop ce qu'il se passe question matos. Surement à tord, car il doit y avoir plein de trucs interessants, mais j'avous que lorsque je m'interesse à un produit, c'est plus lorsque j'en ai lu un buzz sur un forum, et que quelquechose dans ce buzz a attiré ma curiosité..
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 19621Message Bruno Chaza »

Je ne connaissais pas merci
Idem en matos pour l'instant je suis comblé et comme je suis du genre fidèle ca risque de durer un moment par contre c'est bien d'avoir l'ouverture d'esprit de regarder ce qui se passe au niveau des sorties.
Pour en revenir à la pub dans les magzines, c'est le revers de la médaille. Ce qui est gratuit pour le lecteur souvent ça l'est parceque à l'intérieur du magazine, il ya des publicités qui font vivre l'équipe des rédacteurs.
Je rebondis sur le sujet et je me pose la question de savoir si je continue le webzine Basse Tension ?
Avatar de l’utilisateur
jazzgirl
Moderato
Messages : 756
Inscription : 12 mars 2005, 11:08
Localisation : Paris est
Contact :

Message : # 19624Message jazzgirl »

Je suis toujours là pour Accroche note! :wink:
Musicalement
farid601
Moderato
Messages : 343
Inscription : 07 sept. 2006, 15:40
Localisation : courcouronnes
Contact :

Message : # 19628Message farid601 »

il est vrai que l'on peut se poser la question de la continuité de Basse Tension et la somme d'énergie dépensé pour sa création ,mais même si je ne suis pas un lecteur assidu de ce "Web.Mag" :oops: je pense que c'est l'un des point fort de ce forum qui est le seul à proposer un magazine gratuit en ligne s'adressant aux Bassistes et aux musiciens en général :!: ,il faut espérer que le forum reparte de plus bel et que l'intérêt pour ce Mag. soit à la hauteur du travail fourni :wink:
peut être aurait il besoin de pub (mais sous quelle forme?).
Avatar de l’utilisateur
VKing
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 289
Inscription : 01 janv. 2006, 19:48
Localisation : Brebieres,62

Message : # 19663Message VKing »

pareil que Farid, je répète pas ... :lol:
Répondre