Basses Alembic et GB a vendre

Vente, offre, échange, recherche
Avatar de l’utilisateur
Lafrite
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 64
Inscription : 06 oct. 2005, 18:59
Localisation : Paris

Basses Alembic et GB a vendre

Message : # 3328Message Lafrite »

je suis au regret de devoir me separer de mon alembic Mark King deluxe en cocobolo et de ma GB (bernie Goodfellow) spitfire 5 cordes. deux basses exeptionnelles... n'hesitez pas à me reclamer des photos et toutes vos questions sont les bienvenues!!! jb :lol:
Mark est le King!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Infos

Message : # 3334Message Thomas »

Salut à toi Lafrite, désolé que tu sois obligé de te séparer de tels instruments !
Fais-nous passer des photos pour qu'elles soient en permanence sur le forum via un post, si tu sais pas faire tout est expliqué dans la FAQ en barre d'outils. Merci, bonne vente. :wink:
fslama
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 08 août 2007, 13:54
Localisation : Ormesson sur marne 94

Message : # 15327Message fslama »

Salut Lafrite,
As tu des photos et infos (année, option, état général...) à faire suivre sur l'alembic MK. Je pourrai etre interessé. Je possède une serie 1 de 1978 et j'ai été piqué dernièrement par le virus Alembic. Ci dessous mon adresse pour l'envoi des photos : franck.slama@dhl.com. A +
bigyouth
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 241
Inscription : 24 mai 2007, 08:34
Localisation : Ain

Message : # 15405Message bigyouth »

fslama a écrit :Salut Lafrite,
As tu des photos et infos (année, option, état général...) à faire suivre sur l'alembic MK. Je pourrai etre interessé. Je possède une serie 1 de 1978 et j'ai été piqué dernièrement par le virus Alembic. Ci dessous mon adresse pour l'envoi des photos : franck.slama@dhl.com. A +
L'alembic est droitier ???
please des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




HOrs sujet
salut Fsalma,a tu resolue le probleme de ton Alembic???
moi non ,je vais envoyer la carte chez Alembic ,surement un composant de griller.
Répondre