Madogs

Actualités, news, tout ce qui vous concerne, c'est ici !
Répondre
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Madogs

Message : # 20519Message madogs »

Comme j'ai plusieurs groupes, il se passe toujours quelque chose même si ce n'est qu'une activité dite de loisir...

Avec Madogs, nous jouons le 10 octobre (21 h - 1 h) dans un pub de La Chaux-de-Fonds en Suisse. Animation plutôt rock durant laquelle nous jouons des morceaux connus allant des années 50 à aujourd'hui. Beaucoup d'anglais, un peu de français et quelques morceaux irlandais.
Avec la même équipe nous jouons également le 19 octobre (22 h - 3 h) pour une fête des Vendanges dans le canton de Vaud. Ce sont souvent de longues soirées...

Ce même 19 octobre, la journée nous animons une fête de famille avec le chanteur-guitariste des Madogs en Valais. (heureusement que la Suisse est un petit pays).

Avec les Pimp Pam Poum (trio à ambition humoristique...) nous jouons pour un mariage le 12 octobre à Divonne-les-Bains.

Avec Giul (chanson française), nous sortons un clip début octobre et devrions avoir un single programmé sur quelques radios...
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
farid601
Moderato
Messages : 343
Inscription : 07 sept. 2006, 15:40
Localisation : courcouronnes
Contact :

Message : # 20525Message farid601 »

Wouah! meme si il ne s'agit que d'une activité de loisir le programme est déjà bien plein :shock:
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20528Message Bruno Chaza »

Ben oui c'est ce que je vois emploi du temps de ministre le Madogs idem reportage n'hésites pas à chaque fois que tu peux !
Je signale que Madogs avait une jolie interview dans le premier Basse Tension à télécharger ici image en haut à gauche
http://www.brunochaza.com/webzine_telechargement.htm
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 20736Message Mr.LeBelge »

cool tout ça 8)

C'est quoi ton répèrtoire avec Madogs ?
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 20741Message madogs »

On a deux répertoires.
Un qui est constitué de nos compositions, plutôt pop rock en anglais, que vous pouvez écouter gratuitement sur www.madogs.com

L'autre étant constitué de reprises de morceaux connus (rock, chanson française, variété et standard folk irlandais principalement)allant de 1950 environ à hier ou presque. Lors de notre dernière sortie "animation" nous avons joué pendant 4h30 sans rejouer le même morceau.

Je profite de ce poste pour vous inviter à voir le nouveau clip de Giul
http://www.youtube.com/watch?v=FGr45H6hTwQ
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20743Message Bruno Chaza »

4 H 30 sans rejouer le même morceau ça fait un répertoire de combien de chansons tout ça ?
Cool le nouveau clip, album en sortie Madogs ?
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 20745Message madogs »

Aucune idée du nombre de chanson. En fait, le chanteur doit avoir 4-5 classeurs fédéraux rempli de partitions, paroles, bout d'accord etc... et puise dedans selon l'ambiance ou les demandes. On a jamais compté.

Pour le nouveau cd des Madogs, on a tout de prêt du master à la pochette mais vu le "marché" du cd, on hésite à le produire physiquement.
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 21081Message madogs »

Bon ben on a commis un nouveau CD.

Ecoutable ici http://mx3.ch/home/search?q=madogs
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 21091Message Bruno Chaza »

Pour l'instant je n'arrive pas a écouter Madogs ....
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 21098Message madogs »

Chez moi il suffit de cliquer sur la pochette du titre que l'on souhaite et ça marche.
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Avatar de l’utilisateur
Jaydee
Moderato
Messages : 359
Inscription : 11 mars 2008, 20:48
Localisation : France

Message : # 21099Message Jaydee »

Je suis sur ReverbNation : www.reverbnation/jacquesdufour

Comme Bruno et beaucoup d'autres potes, j'ai rejoint cette communauté qui permet de se présenter avec musique, video, photo...
Vous êtes bons lorsque vous essayez de donner de vous mêmes... lorsque vous êtes pleinement éveillés dans votre discours.
Malo Pollet
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 7
Inscription : 12 mai 2023, 08:51

Re: Madogs

Message : # 25491Message Malo Pollet »

Avez-vous de nouveaux concerts ?
Répondre