VEND Ampeg BA-112 ( VENDUE )

Vente, offre, echange
spiderbass
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 17
Inscription : 02 nov. 2004, 20:00
Localisation : France
Contact :

VEND Ampeg BA-112 ( VENDUE )

Message : # 1811Message spiderbass »

J'ai décidé de me séparer de mon Ampeg BA-112. Je risque d'ajouter d'autre objets bientôt, je n'ai pas encore fait de réel choix.

Image

Préampli non fourni avec lol. Le manuel en pdf http://ampeg.com/manuals/BA-112.PDF

Image

Les combos de la série Bass Amp présentent des caractéristiques techniques professionnelles à un prix abordable. Il est équipé d'un line out, une sortie casque, d'un EQ 3 bandes, d'un switch "style" 5 positions permettant de changer de réglages très rapidement suivant la technique ou le style et deux entrées 0dB et -15dB. Le pan coupé les rend parfaits pour la scène, le studio ou bien la maison. Les entrées RCA vous permettront de vous entraîner par dessus un séquenceur ou un lecteur CD.

Ce modèle a une puissance RMS de 50w avec un 12". Il pèse 17 Kg. Je le vend 400 € si possible si Paris/77. Sur le reste de la France pas de souci, je peux estimer les frais de ports rapidement et l'envoyer sur une palette. Il est en bon état et a été utilisé chez moi hormis quelques fois chez des amis.

Quelques autres photos :smile:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par spiderbass le 27 juin 2005, 08:58, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Salut

Message : # 1816Message Thomas »

Bel ampli spiderbass !
Je ne suis pas actuellement à la recherche d'un ampli mais pourrais-tu nous parler de ton super préampli Ashdown dans une rubrique prévue à cet effet, ce serait vraiment cool... :wink:
spiderbass
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 17
Inscription : 02 nov. 2004, 20:00
Localisation : France
Contact :

Message : # 1818Message spiderbass »

Pas de souci, suffit d'aller sur la rubrique test de mon site :wink:

http://www.onlybass.com/html/test-ashdown.html

Si tu as des questions spécifiques sur le préamp n'hésite pas :)
Répondre