= Vends TRACE ELLIOT 715 SMC =

Vente, offre, echange
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

= Vends TRACE ELLIOT 715 SMC =

Message : # 2331Message Thomas »

Ca y est, je me décide à vendre mon ampli Trace- Elliot 715 SMC dont voici la photo et la fiche technique : http://www.gibson.com/products/traceell ... 15smc.html.
Cet ampli me convenais trés bien mais les nombreux déplacements qui m'attendent me poussent à rechercher quelque chose de plus léger et aussi puissant pour les petites salles ( Gallien-Krueger MB 115 ).
Cet ampli sonne vraiment bien, les possibilités de réglage sont larges ( mode d'emploi fournie ) et la puissance au rendez-vous...
Il est en excellent état et livré avec une housse faite sur-mesure en toile plastifiée ( trés pratique s'il venait à pleuvoir ).
Je céde cet ampli à 590 euros et laisse les frais d'expédition à la charge de l'acheteur si ce denier habite à + de 100 km de Cahors ( Lot ).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

vendu

Message : # 2663Message Thomas »

Ca y est, c'est vendu !
A ce propos, je tiens à remercier tout particulièrement Luc pour sa gentillesse, sa visite guidée de Paris ( ce fut bref mais tellement beau ) et son nez infaillible pour arriver à bon port.
Merci Luc, en espérant que cet ampli te satisfera pleinement...
Sinon, la voiture le fait grave ! Bonjour chez toi... :wink:
Luc
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 212
Inscription : 20 déc. 2004, 00:27
Localisation : Les ulis 91

rep

Message : # 2664Message Luc »

superbe acquisition, je le révais depuis un moment cet ampli .....Merci thomas.
C'est vrai que c'était un moment sympa, Paris est une superbe ville c'est toujours un plaisir de la faire découvrir...
Elle marche bien la Passat ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Message : # 2668Message Thomas »

Terrible, superbe acquisition aussi, j'en rêvais depuis longtemps, merci Tactiques. Une volkswagen Passt break ça change la vie, on peut avaler les kilomètres sans problèmes et c'est pas la place qui manque, avis au contrebassistes. :D Merci encore Luc...
Répondre