salam à tous

Bienvenue, présentez-vous !
Répondre
sambatali
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 5
Inscription : 23 août 2008, 12:08
Localisation : Anduze (30)

salam à tous

Message : # 18590Message sambatali »

et bien salut à tous
il y a bien longtemps j'étais déjà venu sur ce site et ce forum, mais j'étais depuis "déconnecté" et plutot unplugged au niveau d'internet. ca fait une petite semaine que j'ai enfin une connexion à domicile, et du coup, je suis ravi de pouvoir me présenter et intégrer cette petite communauté basses fréquences....
petite présentation donc, je m'appelle yann, je joue donc de la basse (mais ca n'a rien d'original ici) depuis une quinzaine d'années, et de la contre depuis quelques temps. J'ai participé à tout un tas de projets qui ont plus ou moins marchés et vécus, avec une préférence pour tout ce qui tourne autour du funk, des musiques africaines ou "exotiques"...
au niveau matos, je possède une petite collection intéressante, mais collection qui vit:
* ma première chérie, une STATUS ENERGY 4 cordes, qui m'accompagne depuis presque 15 ans et qui, après avoir remis à neuf l'électronique, marche toujours
* une 5 cordes fretless fabriquée par un luthier de Marseilles, AVENTINI, une merveille ...
* une 6 cordes LAG, un modèle apparemment issu du costum shop de Bédarieux
* une basse acoustique IBANEZ, qui m'a accompagné dans tous mes voyages (Mali, Sénégal, Maroc, Sahara... ) et qui fonctionne étonnamment pour son prix ridicule
* une contrebasse électrique PALATINO dénichée sur Ebay, qui sonne plus comme une mandoline que comme une contrebasse, mais qui me sert à me faire les mains en attendant d'avoir le budget pour acquérir une vraie grand mère. l'avantage étant que je la branche sur un POD et que des sonorités intéressantes en ressortent.
* une vielle IBANEZ SDRG que j'ai bricolé pour la transformer en piccollo, avec l'idée sous peu d'y poser un systeme de vibrato et hipshots... à voir.

et puis, il y a quelques temps je suis tombé amoureux d'une JAZZ BASS, et donc je suis en quête de ma future promise, tout en ayant pas lmes moyens actuellement... qui s'ait si je ne trouverais pas mon bonheur ici...?

vu que je suis assez neuf sur l'ordi, si quelqu'un veut bien m'expliquer comment mettre des photos, si ca peut interesser du monde, ca serait avec plaisir

mon ampli de scène est un DAVID EDEN WT 405, une merveille de finesse, couplé à un 4x10 EDEN. j'ai aussi un petit SWR bien pratique pour les repets et les petits lieux.

bon voila, voila, c'est peut etre un peu long comme présentation mais, j'essaye de faire au mieux. à plus les z'amis
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 18594Message alain »

Bienvenu à toi ami bassiste 8)
bigyouth
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 241
Inscription : 24 mai 2007, 08:34
Localisation : Ain

Message : # 18595Message bigyouth »

Bienvenue
Alembic Serie 1 gaucher
Alembic Stanley Clarke Standart gaucher
Alembic Preamp F1X
Steinberger XL2 gaucher
EBS Dynaverb,Unichorus,Bass IQ,Octaver
farid601
Moderato
Messages : 343
Inscription : 07 sept. 2006, 15:40
Localisation : courcouronnes
Contact :

Message : # 18596Message farid601 »

bienvenu sur le forum sambatali :wink:
Avatar de l’utilisateur
Philippe B
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 433
Inscription : 13 oct. 2004, 21:55
Localisation : Essonne

Message : # 18597Message Philippe B »

Hello :D
Philippe B
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 577
Inscription : 24 avr. 2006, 09:32
Localisation : à une lieue de montauban ..
Contact :

Message : # 18604Message basste »

yop 8)
Avatar de l’utilisateur
VKing
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 289
Inscription : 01 janv. 2006, 19:48
Localisation : Brebieres,62

Message : # 18617Message VKing »

Salut et bienvenu :wink:

(dis, ta quoi comme voiture ??? :lol: )
sambatali
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 5
Inscription : 23 août 2008, 12:08
Localisation : Anduze (30)

Message : # 18628Message sambatali »

en fait, je viens d'exploser le moteur, juste en revenant du magasin de musique où j'ai acheté ma JazzBass, enfin !!!! je jure que c'est vrai!
de toute façon, je n'avais plus l'intention de sortir de chez moi avant 4 ou 5 mois.
Vking vient de m'expliquer comment mettre des photos alors dès que j'ai le temps, je vous les montre... mais promettez de rester sages, c'est "plaisir des yeux" hein !!
à plus tous et mercis des réponses, on se sent bienvenu en effet
Avatar de l’utilisateur
jazzgirl
Moderato
Messages : 756
Inscription : 12 mars 2005, 11:08
Localisation : Paris est
Contact :

Message : # 18656Message jazzgirl »

Meuh non c'était pas trop long, je suis sure que les collectionneurs ont apprécié :wink:

A trés bientôt et bienvenu à toi !!
Musicalement
Avatar de l’utilisateur
fredow
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 189
Inscription : 16 janv. 2007, 21:53
Localisation : Yvelines
Contact :

Message : # 18681Message fredow »

Salut sambatali et bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 18756Message Mr.LeBelge »

Karibu 8)
Répondre