La Passion, jamais trop tard

Bienvenue, présentez-vous !
Donald
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 32
Inscription : 21 déc. 2017, 08:09

La Passion, jamais trop tard

Message : # 22561Message Donald »

Bonjour,

Comme nouveau forumiste je me présente. Mon prénom c'est Alain mais Donald c'était mon pseudo sur les terrains de rugby il y a 50 ans et comme j'ai abandonné le violon pour le rugby à cette époque là, il m'a semblé juste de donner sa revanche à la musique.

Musicien âgé mais encore novice, j'ai commencé par la guitare il y a 4 ans et j'attaque la Basse avec Bruno depuis 3 mois. Moi qui suis pressé par nature et par l'âge, quel regret de ne pas avoir rencontré un prof comme Bruno beaucoup plus tôt.
J'aime la musique et l'harmonie et je ne suis pas trop "effets" et je pense que c'est avant tout de l'instrument que doit venir l'émotion plus que des boîtes à bruits. Je suis plutôt musique classique, base de toutes nos structures musicales existantes et en développement, et j'adore le jazz . Mon but est d'arriver un jour à une réelle maîtrise de mes instruments et de mes bases musicales pour arriver à jouer correctement et du Jazz et du classique. Vous l'avez compris entre la Guitare et la Basse, j'ai choisi les deux.
Pour le reste je suis preneur de tous conseils utiles à un apprenti musicien et je suis partant pour tout regroupement ponctuel ou régulier avec des forumistes qui voudraient seulement faire plaisir et s'amuser en jouant ensemble.
Amitiés à toutes et à tous
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: La Passion, jamais trop tard

Message : # 22563Message Bruno Chaza »

Très belle présentation Donald, tu es le bienvenu sur ce forum et on compte sur toi pour dynamiser celui-ci en cours de renaissance.
En tant qu'admirateur du Jazz, tu devrais bien t'entendre avec un certain nombre d'entre nous.
Déterrons les sujets, dynamisons, partageons, échangeons, bref bienvenu, Donald, tu es ici chez toi.
Répondre