KEnNy

Bienvenue, présentez-vous !
KEnNy
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2019, 23:03

KEnNy

Message : # 23487Message KEnNy »

Hopla guys

Bonjour tout le monde ! Bonjour Bruno ! :D
Je me présente : Laurent @lias KEnNy, musicien depuis mes 7ans et heureux bassiste depuis maintenant 15ans.

Après quelques années d'arrêt consacrés à ma vie professionnelle, je m'y suis remis de plus belle depuis 1an...
Histoire de tourner une page et passer un cap (psychologique principalement je suppose)
J'ai décidé de m'offrir une des plus belles basses que j'ai pu voir (et entendre à présent!) : Une Noguera BC !! :mrgreen:

J'ai possédé quelques finder, quelques belles basses et pas mal de G&L dont ma fidèle basse actuelle (mèmère de 1987)
Et quand mon cahier des charges d'une basse custom s'est finalement retrouvé dans une basse signé Bruno Chaza, je me suis dit : "Ce monsieur à tout compris" (ou "Puré! Je me suis fait piraté .. on a copié mon projet!") :shock:

Après quelques années à en rêver (J'ai eu la chance de les voir sans même m'en rendre compte en 2009)
Après quelques années à oublier (J'avoue ne pas avoir touché ma basse plus de 3 ou 4 fois par an entre 2011 et 2017)
Voila que j'ai franchi ce cap .. la commande est passée!!! :P
Mais plus qu'un instrument, pas encore née, elle a déjà une histoire ...
Celle d'une rencontre avec un maestro en lutherie et un maestro de la basse..
Quelle journée ! Je ne suis pas pret d'oublier cette rencontre.. Elle suivra l'histoire de cette future basse .. de ce nouveau chapitre de ma vie de musicien..

Merci Christian
Merci Bruno

Et maintenant .. au boulo ..
je crois que j'ai beaucoup à lire ..
beaucoup à apprendre..
beaucoup à faire pour mériter cette basse et qu'elle me le rende enfin..

Au plaisir de vous lire
Laurent
8)
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: KEnNy

Message : # 23491Message Bruno Chaza »

Bonjour KEnNy

Comme tu l'as remarqué et comme tu le verras au fur et à mesure, on est dans un espace confort, calme et on essaie de privilégier de la qualité à de la quantité. Depuis les réseaux sociaux, le moins qu'on puisse dire c'est que le forum ne tourne plus au même régime, mais le principal c'est que tu t'y sentes bien et que à tous on relance la machine. Donc la bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation.

Ce fut réciproque, merci pour cette belle rencontre, félicitations pour ta nouvelle basse, là tu as choisi du lourd, c'est difficile pour moi de dire ça car c'est une Signature et je ne voudrai pas paraitre prétentieux par rapport à ceux qui ne me et ne la connaissent pas encore mais franchement c'est une basse merveilleuse qui te fera vivre un tas de rencontres et d'émotions et elle va t'obliger à aller plus loin dans ta recherche musicale.

Merci pour tout et de toute façon, on se tient au courant ici quoiqu'il arrive, tu es plus que le bienvenu.
Répondre