comment pratiquez vous la musique ?

Ici l'on discute de tout ce qui entoure l'univers musical
farid601
Moderato
Messages : 343
Inscription : 07 sept. 2006, 15:40
Localisation : courcouronnes
Contact :

Message : # 20270Message farid601 »

Quelques petits changements pour ma part, j'ai depuis 2 ans j'ai changé de groupe pour intégrer un groupe de reprises Pop Rock :D des années 70 à aujourd'hui et dans lequel je prend beaucoup de plaisir :gratt:
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 20286Message alain »

Pour ma part toujours en classe de jazz et musiques du monde en EMM et le groupe Terra Ter en trio rock compo +reprise 70's
http://www.studiofrederic.com/TerraTer.html
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Message : # 20290Message Bruno Chaza »

Tu en es ou en Jazz, ils te font bosser quoi en jeu et en théorie ?
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 20292Message Mr.LeBelge »

Même question mais pour la musique du monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Message : # 20296Message alain »

Salut, en jazz on joue surtout.Le prof a changé cette année, c'est un contrebassiste. On est pas nombreux et le creneau hebdomadaire est court donc on joue surtout: standards de charlie haden à herbie hancock en passant par cole porter, monk,miles Davies.On fais le theme puis on développe chacun notre tour.
En musique du monde en ce moment on est sur les musiques d'amérique du sud; genre Mambo Jambo,oye como va de Tito Puente etc.... On a fais une soirée à soixante musiciens, cuivres percu flutes,violons, accordeons....c'était sympa.Autrement pour un examen de deuxieme cycle pour un jeune accordeoniste on travaille "Sur un marche Persan" de Ketelbey. J'ai même fais la danse du sabre et la valse n°2 lors de la folle journée de nantes en région.Et du Nino Ferrer aussi récemment. Trés eclectique en fait mais de supers expériences.
Répondre