Fusion Bassfusion et poppyto

Ici l'on discute de tout ce qui entoure l'univers musical
Avatar de l’utilisateur
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 500
Inscription : 20 avr. 2006, 00:28
Localisation : Vincennes
Contact :

Message : # 7222Message Thob »

héhé *Thob public relation of B.Chaza Forum!* :mrgreen:
zorg
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 122
Inscription : 06 avr. 2006, 19:20
Localisation : 92

Message : # 7223Message zorg »

BF very good Soda, mais pas de regrets concernant Poppyto, où trop de sympathiques jeunes déculturés à donf apportaient une ambiance et un niveau de cour d'école primaire ...
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE
zeek
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006, 14:53
Localisation : Grenoble

Message : # 7258Message zeek »

exactement lol!!!

bon je me refugie ici aussi...

malgres toute ma bonne volonté, slappyto, ce n'est pas pour moi...

Et je me rend compte en vous voyant tous ici que finalement la fusion n'aura fait du bien qu'a poppyto... car il ne reste guère de vieux Bfien encore capable de tenir le coup sur slappyto, a part le prophet qui m'a recement confié en avoir marre lui aussi ...
la direction se reserve le droit de modifier a signature lorsque un truc rigolo lui viendra a l'esprit
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 7262Message Mr.LeBelge »

Mais j'y suis encore moi sur slappyto... c'est une autre ambiance c'est tout... puis il pas mal comme site... c'est juste que c'est un site d'acces à la bass...

c'est comme squier.... ça permet de débuter...
zeek
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 79
Inscription : 26 avr. 2006, 14:53
Localisation : Grenoble

Message : # 7264Message zeek »

oui je sais que tu y reste aussi... mais lol tu me parle d'acces a la basse, pour débuter...

Mais la plupart des débutants qui viennent pauser des questions se font refouler comme des vieilles chaussettes...
la direction se reserve le droit de modifier a signature lorsque un truc rigolo lui viendra a l'esprit
Avatar de l’utilisateur
basara
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 105
Inscription : 28 févr. 2005, 15:04
Localisation : Paris

Message : # 7291Message basara »

Et perso je pense vraiment pas que le fait des bouffer des plans soit une bonne maniere de debuter. Vaut mieux bouffer des plans qu'en t'a deja un p'tit bagage en technique et en solfege.
Rick-o-Sound
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 7296Message Mr.LeBelge »

c'est comme débuté sur du matos de mauvaise qualité.... c'est pas la meilleur façon de débuter mais c'est une façon comme une autre et bizarement la plus courante.....
et je ne pense que ce soit du uniquement à une question de budget (surtout que slappyto est gratuit... mais chaza aussi, lignes de bass également, sans oublier lolabass et onlybass) mais plus de s'infliger un maximum de difficulté au départ de manière inconsciente afin de flater son ego dès qu'il y a un semblant de réussite....
Avatar de l’utilisateur
So'James
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 13
Inscription : 28 avr. 2006, 02:39
Localisation : Créteil,94

Message : # 7539Message So'James »

Je suis aussi un transfuge de BF, la faute à Thob lol, même si je n'étais pas un membre super actif, mais je lisais énormément les posts de tout le monde et j'ai l'impression de retrouver la convivialité qu'il y avait là bas.
C'était mon premier forum et j'ai pu faire l'acquisition de matos d'occasion auprès de personnes sympathiques au demeurant. (j'en place une pour Go et Julian)

Après avoir survoler slapyto, chui un peu perplexe vis à vis de l'ambiance et je trouve les rubrique plutôt mal découpées, mais bon, c'est mon avis perso. Y en a qui aime bien ça se trouve... :wink:
Rien ne vaut de belles vibrations pour te rappeler que tu es vivant!!
L'univers Soul Créole de Bwabwa
Mon blog Myspace
Go
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 70
Inscription : 03 févr. 2006, 19:32
Localisation : ParisNorth 92(Asnieres Sur Seine) - Italia(Pescara)

Message : # 7541Message Go »

héhé,moi aussi je suis u nréfugiés de BF,je cherchais tant bien que mal a me faire une raison mais bon...Et puis Thob m'a parlé du forum de Chaza,alors je suis venu et je tombe sous le charme!!
Merci a toi So' James! fautdrait nous dire quand tu joue en live histoire qu'on vienne te voir!! :D
doc_sam
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2006, 11:10
Localisation : montpellier

Message : # 7725Message doc_sam »

hello tout le monde, moi , je suis un voyageur et je vais partout ou il y a le mot " basse" et ou je peux trouver gite et couvert pour la nuit .
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 7728Message Mr.LeBelge »

héhé.. je vois que t'es pareil que moi sur ce point de vue là sam....

mais entre donc régal toi et repose toi si nécessaire 8)
frizzman
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2005, 17:05
Localisation : LE HAVRE

Message : # 9721Message frizzman »

Je croyais beaucoup en cette fusion, j'ai fait pas mal d'effort mais là je vais éviter de remettre les pieds sur slappyto aussi souvent que je le fais actuellement, cette journée a été noire pour les discussions et pour l'ouverture d'esprit.

Ca ne vient pas de la fusion, mais des gens qui fréquentent le forum, qui a peut être trop de succès. Je suis dégouté de l'ambiance qui y traine actuellement, on ne peut plus discuter sans tomber dans les clichés.

Je vais continuer à y poster car je suis un vagabond dans l'âme, mais je suis vacciné pour quelques temps.

Ca va faire du bien de retrouver le calme et la sagesse de ce forum que je lis beaucoup, même si je poste très peu :oops:
Il plaît aux femmes le poète
Car du bout de la main
Il fait tendrement pouet pouet
En leur frôlant le sein
frizzman
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2005, 17:05
Localisation : LE HAVRE

Message : # 9722Message frizzman »

Sorry j'ai fait un double post (ça commence bien pour un retour :D )
Il plaît aux femmes le poète
Car du bout de la main
Il fait tendrement pouet pouet
En leur frôlant le sein
zorg
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 122
Inscription : 06 avr. 2006, 19:20
Localisation : 92

Message : # 9728Message zorg »

Slappyto : clichés, absence de culture musicale, bêtise souvent affichée. Beaucoup de mots pour du vide. Dommage, dommage ...
BASSE PARTOUT 6 POSSIBLE
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 9729Message madogs »

je trouve aussi un peu dommage comme cela tourne là bas (j'y poste peu voir plus du tout...mon pseudo c'est Dave).

Mais c'est peut-être juste un espace d'échange destiné à des débutants et si cela peut leur donner envie d'aller plus loin dans la musique c'est cool.
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
Répondre