Some shunk funk

Cours, études, master class, technique..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tripier
Moderato
Messages : 313
Inscription : 14 janv. 2006, 09:05
Localisation : GRENOBLE

Some shunk funk

Message : # 16150Message tripier »

Quelqu'un aurait une partition,un peu plus complète que celle que j'ai, de ce morceau des Brecker brothers ?
Nous sommes en train de monter le morceau, la basse y tricotte sévère et les mises en place sont de la mort !

Merci !
Christophe :
FBASS BN5, HUMAN BASE Jonas 5 fretless
fender hybride 76/90
EDEN 300WT, SWR TRIAD
Avatar de l’utilisateur
VKing
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 289
Inscription : 01 janv. 2006, 19:48
Localisation : Brebieres,62

Message : # 16153Message VKing »

J'ai quelque chose là dessus,
à voir si ça peux t'aider

file moi ton mail en MP

@+
pv-basslines
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2006, 17:54
Localisation : Dordogne
Contact :

some_skunk_funk

Message : # 16312Message pv-basslines »

bonjour,
j'ai peut être une transcription qui pourrait vous aider. je peux vous l'envoyer en me laissant votre adresse mail
cordialement
pv-basslines
cordialement Pierre
Le Tor
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2007, 01:37
Localisation : Tarbes/Lugos

Message : # 16340Message Le Tor »

bonjour, je suis également intéressé par ces partitions ... meri bxp
Music and Love, what else?
nicoco
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2005, 22:25
Localisation : FRANCE

partition some shunk funk

Message : # 16351Message nicoco »

Bonjour,
je suis également intéréssé par la partition de ce morceau.

Merci.
Nicolas MURTIN
Avatar de l’utilisateur
VKing
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 289
Inscription : 01 janv. 2006, 19:48
Localisation : Brebieres,62

Message : # 16359Message VKing »

Salut,
et ben, même combat ! :lol:
laissez moi vos adresses en MP
pv-basslines
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2006, 17:54
Localisation : Dordogne
Contact :

Some Skunk Funk

Message : # 16475Message pv-basslines »

Vous pouvez télécharger une transcription de '' Some Skunk Funk '' en allant sur mon site à la page '' Infos News ''. J'espère que cela pourra vous aider un peu. :D
cordialement Pierre
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 16476Message khan »

Hello Mr pierre

Juste un ptit mot pour dire de te mefier de la mise en ligne de part, mp3 ou autres dont tu 'naurais pas les droits(meme si tu as toi meme fait les parts ,j'ai vu le cas sur des sites ,il te faut l'accord de l'auteur au minimum) , dans notre cas assez confidentiel ,peu de risques mais les lois etant en train de changer chez nous, vaut mieux etre prudent , d'ou le systeme du mail , où là l'echange est totalement privé.

Amicalement .
jo :wink:

Ps: par exemple pour sur mon site,j'avais dans un but purement de partage, mis en ligne, une tab perso de wooten, la quantité de telechargement ayant eté multiplié par 10 , mon fournisseur a fermé le site 15 j en me sommant de retirer le fichier litigieux sous peine de fermeture definitive.

Donc je met en ligne que dans une journée , ou que des extraits moins de 30 s ou moins de 8 mesures .
pv-basslines
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 19
Inscription : 05 juin 2006, 17:54
Localisation : Dordogne
Contact :

un petit conseil svp

Message : # 16496Message pv-basslines »

Bonsoir Khan
Si tu as eu l'occasion de consulter mon site et d'y télécharger quelques unes de mes transcriptions, tu as sans doute remarqué que mes relevés ne présentent aucun accord et aucune mélodie. Je nomme seulement les artistes d'origine, les auteurs/compositeurs, les références du disque, le nom du bassiste et enfin je conseille d'acheter le disque pour une étude plus aisée. Sans oublier de signaler que le relevé est gratuit et à usage privé pour étude. Bien que je ne sois pas en règle, il me semble quelque part ne pas nuire aux artistes et aux compagnies de disque. Il y a un petit peu de promotion à mon avis... Depuis la création de mon site, je me méfie bien evidemment et dès que je rencontrerai un problème je fermerai définitivement.
Que dois-je faire ?
-Le même site, sans téléchargement mais avec possibilité de demander les titres par mail
-Le même site sans téléchargement mais en orientant les bassistes intéressés via ce forum vers la rubrique ' Demande de partitions '
-Pas de site du tout et je vous fais parvenir la totalité de mes relevés pour les proposer via le site forum Bruno Chaza
Ma passion pour la transcription ne m' a jamais rien rapporté. Je l'ai fait uniquement dans un but d'aide et de partage. Pourquoi garderais-je ce travail pour moi tout seul ? Ai-je perdu du temps en faisant cela ?
Amitiés à toutes et à tous
Pierre
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 16498Message khan »

arf je comprend loin de moi donner des directives c'est pas mon genre juste souligner l'eventualité d'un probleme (par ailleurs improbable) ,j'aurais pu faire la remarque en MP ,ça me paraissait interessant de le dire sur le forum de noter le fait etque d'autres donnent leurs avis sur ce genre de probleme, n'ayant et de loin pas le quart de la moitié d'une legitimité.

Je suis d'accord avec toi pour moi le partage d'infos est une obligation d'evolution ,c'est benefique pour celui qui donne et celui qui reçoit , mais voilà on vit dans un monde marchand, les majors grognent à tout va ,et nous on est au milieu ,je souleve juste le cas. :wink:
Répondre