Harley Benton Powerplant

Cordes, Effets, Micros, MAO
basste
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 577
Inscription : 24 avr. 2006, 09:32
Localisation : à une lieue de montauban ..
Contact :

Harley Benton Powerplant

Message : # 18705Message basste »

Harley Benton Powerplant: une alim efficace, et qui ne génère pas plus de bruit qu’un simple transfo dédié branché sur une pédale d’effet.
Je l’utilise pour alimenter 5 pedales :
Looper musikding, Dunlop wha 105Q, EBS multicomp, EBS octabass, et Coxx accordeur. Elle remplit parfaitement son rôle.
Hier soir, j’ai fait un test avec des pédales que j’avais à disposition, à savoir une marshall shred master, un tube screamer musikding, une boss PS-2. Je les ai rajouté dans ma boucle d’effet, et donc utilisé les 8 sorties en 9 volts de l’alim simultanément.
Résulat : nickel. Le shhhh est un peu plus fort lorsque j’allume la PS-2, mais rien de dramatique. Après vérif la PS-2 le fait déjà comme ça toute seule avec un transfo dédié.
Je n’ai pas testé les sorties 12 volts, n’ayant rien à alimenter avec.

Les plus :
-le cordon direct en 220 volt. Très pratique
-L’interrupteur sur l’alim
-Tous les câbles fournis
-Une bonne qualité des câbles, avec des prises qui tiennent, contrairement par exemple à l’alim Artec preque 2 fois plus chère..

Le moins :
- un peu mastoc. Mais une fois placée sur un pedalboard, ça n’a plus trop d’importance.

Pour le prix, 39 euros chez thomann, cette alim est une TRES bonne affaire. Amis pedalboardeux multi-transformatisés, sautez dessus !!!

8)

edit: la taille: 16,6 X 8,1 x 5 cm
Avatar de l’utilisateur
VKing
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 289
Inscription : 01 janv. 2006, 19:48
Localisation : Brebieres,62

Message : # 18750Message VKing »

et ben, ça m'as l'air pas mal ca :wink:

je crois qu'il va y avoir de la modif d'ici peu dans ma valise
(http://www.brunochaza.com/data/forum/vi ... php?t=2297) :lol:

merci de l'info !!
Répondre