Avis aux parisiens,Feraud,Dipiazza,Schmitt

Les dates, les lieux, les événements
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 14069Message khan »

Y aptet des chances que j'y serais le 8 :D youpi youpi

Me ferait un tour à pigalle dans la matinée tiens :wink:
Avatar de l’utilisateur
xumun
Moderato
Messages : 1137
Inscription : 26 avr. 2005, 12:43
Localisation : marseille

Message : # 14070Message xumun »

khan a écrit :Y aptet des chances que j'y serais le 8 :D youpi youpi

Me ferait un tour à pigalle dans la matinée tiens :wink:
c'est ça dans la matinée à Pigalles :roll:
petit coquin :amovert:
Image
Spector euro LX 4c
Spector Rebop Fretless 4c
Markbass Micromark
Avatar de l’utilisateur
Leff
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 98
Inscription : 03 avr. 2006, 11:36
Localisation : Paris

Message : # 14081Message Leff »

khan a écrit :Y aptet des chances que j'y serais le 8 :D youpi youpi

Me ferait un tour à pigalle dans la matinée tiens :wink:
m**de...
Je suis pas sur paname les 7et 8 :(
J'aurais bien descendu une verveine avec GreatMaster en écoutant le ch'tit père Had :cry:
Avatar de l’utilisateur
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 608
Inscription : 05 oct. 2005, 16:18
Localisation : versailles

Message : # 14085Message Timon »

Hum, ça fait franchement envie !!!
Avatar de l’utilisateur
fredow
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 189
Inscription : 16 janv. 2007, 21:53
Localisation : Yvelines
Contact :

Message : # 14086Message fredow »

Carrement !
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 14217Message khan »

Image

Bon voilou je vous raconte mon voyage chez les fous.

que dire dans l'ordre ,arrivée à pigalle le matin ptit tour dans les magos ,je rencontre mon pote afta ,on mange ,il m'explique sa technique d'aprentissage du rhytme avec des oeufs (tchikitchic ) pas bete (j'essayerais ça ) faudra qu'il nous fasse un topo la dessus cà pourrait etre interessant .
bref je finis mon assiette (moi na) et bye hotel ,pose mon sac et direction la famille feraud ,l'aprem d'enfer ,l'ecoute en prewiew du cd d'had ;la vache ,ça va baver ,cest grand trés grand ,j'en dis pas plus , blabla avec had et dominique ,essayage de basses en tout genre ,(la vache les foderas ) ,je passe sur le coté familial et personnel du reste .

Puis viens l'heure du resto re blabla blague et cie ,comme à la maison quoi ,
et c'est l'heure du concert ,je me prepare mentalement deux basse je connais cest pas simple en plus avec ces deux gars là mystere ,parait qu'il ya du monde me dit tiens va falloir sauter pour voir quelque chose que nenni , c'est rikiki 30 pers à peu prés j'ai une banquette pour moi quasiment ,bon parait que c'est comme ça (comme quoi l'image qu'on se fait des reputations d'endroits )

Bref ça commence je sais plus les titres mais ça part plein pot ,notamment un hommage au bebop demoniaque dom et had incroyable de facilité et le chtit damien à la batterie de la dynamite dans 60kg ,le chorus de had est dantesque pourvu que la vid soit bien le pere de had à filmé donc vous verrez sur youtube je pense , on a un peu de mal au niveau son 2 basse et les infras qui se melangent ,pis petit à petit ,on oublie les instru et on rentre dans la musique ,ils nous emmenent dans leur univers ,c'est vol au dessu d'un nid de coucous avec la 3eme guerre mondiale ,des sons des notes whaa ,de l'intelligence musicale pure ,j'ai le pouls à 240 (pourtant je prend des medocs pour etre plutot vers 50 ^^)

et c'est la pause ,on se regarde avec les voisins comme aprés une tornade , discute avec les gars betises du genre ,"que ça joue bien" (qu'est ce que l'on peut etre bete des fois ) " ptet trop de graves sur les basses non?" j'en dis des betises au metre carré comme si c'etait important .

bref on y retourne est là on monte d'un cran (comme si c'etait possible ) ,on est pris dans la musique incapable de rester lucide ,des sons des images partout

had prend un son à un moment avec un octaver est là ,tout explose le batteur suit (il est completement fondu mais quel talent et quelle intelligence de jeu) et on rentre dans la 4eme dimension ,on sait plus où regarder quoi ecouter ,on vit c'est tout ,had est prodigieux ,lumineux ,domique avec son experience temporise tout ça ,mais se fait avoir et plonge aussi ,le batteur est est .. je trouve pas les mots ,lui et had sont potes ,ouaa aah quel section rhytmique,presque que trop pour dominer ces deux là il faut du grand du trés grand ,ça promet, quand on parle de fusion ben voilà l'air est en feu ,les frissons nous parcourent ,qui suis je ou vais je

bref ça se termine ouf quelque part ,on invite les gens au boeuf pour le 3eme set ,là je dis dodo ,je veux pas perdre ça je bise toute le monde et je me sauve en marchant pour rentrer à l'hotel ,j'ai la phrase de 2001 l'odyssée de l'espace qui me trotte dans la tete :"MON DIEU C ' EST PLEIN D'ETOILES" .

voilou c'est fini j'ai de la sauce blanche dans le cerveau ,vais me coucher .

bref que du bonheur ,un peu deçu je pensais qu'il y aurait eu plus de bassistes internautes et qu'on aurait pu blablater ,mais bon on etait tous à coté de nos pompes ,si ça se trouve il y en avait .

:sini1: :ohoh: :w3o:
Avatar de l’utilisateur
Jocko
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 318
Inscription : 07 juin 2006, 12:13
Localisation : Montpellier

Message : # 14218Message Jocko »

Woaw Khan !!! Ca fait rêver. Merci pour ce récit épique !
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 14220Message Mr.LeBelge »

héhé... grand kiff à ce que je vois...
khan
Moderato
Messages : 1328
Inscription : 23 mai 2005, 17:35
Localisation : caen
Contact :

Message : # 14221Message khan »

Au fait je viens de recevoir la liste des morceaux de la soirée ,notez le contexte

Image
Avatar de l’utilisateur
Jocko
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 318
Inscription : 07 juin 2006, 12:13
Localisation : Montpellier

Message : # 14222Message Jocko »

Humm ... Je vois qu'on se laisse pas aller niveau bibine !
AGO
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 132
Inscription : 18 janv. 2005, 07:48
Localisation : toulon

Message : # 14227Message AGO »

On a du mal a voir les titres des morceaux mais on voit bien l'étiquette de la bouteille: Saint Emilion! C'est normal que tu vois des étoiles :D
Et Dominique Di Piazza ? tu n'en parle pas. Il est resté en retrait?

@+AGO 8)
Répondre