Avis aux marseillais et aux autres curieux....

Les dates, les lieux, les événements
Avatar de l’utilisateur
alain
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 456
Inscription : 25 sept. 2005, 22:09
Localisation : la flèche 72200

Avis aux marseillais et aux autres curieux....

Message : # 15101Message alain »

Je relais les dates d'une amie qui oeuvre dans le sud de notre hexagone, sur la planete Marseille plus exactement, pour les curieux, les amateurs de rencontres musicales et artistiques...
Bonjour à vous,

Ah le joli mois de juin...!!.
Tout le monde s'agite et a des fourmis dans les jambes.....
Et bien moi aussi.

Je vous propose 3 rendez-vous

Samedi 16 juin à 21h = O V N I se pose au Mille Pattes - 64 rue d'Aubagne - Marseille 01
pour fêter les 2 ans du Kollectif Nawak.
O V N I sera constitué pour l'occasion de 5 musiciens qui vous inviteront à monter sur le plateau...
musiciens... danseurs... chanteurs... diseurs... jongleurs... magiciens... peintres... faiseurs....
N'hésitez pas et venez participer à notre i m p r o v i s a c t i o n festive du jour !!!!!
L'entrée est libre.

Vendredi 22 & Samedi 23 juin à 20h45 = l'Atelier THEATROS jouera
"Après la pluie", pièce de Sergi Belbel au DakïLing - 45A rue d'Aubagne - Marseille 01
Et oui, comme les petits, j'ai mon spectacle de fin d'année!!
Et comme c'est un atelier de théâtre, je monte sur les planches pour endosser le rôle de.......
L'entrée est à 5€, et on se retrouve après autour d'un verre pour grignoter et bavarder.

Vendredi 29 juin à 21h = O V N I se pose à Léda Atomica Musique - 61.63 rue St Pierre - Marseille 05
Sur le plateau, 6 musiciens 5 danseurs et 1 peintre construiront pour vous un spectacle en composition instantanée.
L'entrée est fixée à 5€ (+ adhésion à LAM) ... pas cher pour une i m p r o v i s a c t i o n ...!!!...

J'en vois certains qui froncent les sourcils....
Pas de panique!
Vous aurez tous les renseignements sur le blog
http://snaff.canalblog.com
Voilou
Répondre