école de musique assez accessible!!!(si ça existe !!! )

Cours, études, master class, technique..
Avatar de l’utilisateur
khanette
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 9
Inscription : 17 avr. 2006, 13:42
Localisation : caen!
Contact :

école de musique assez accessible!!!(si ça existe !!! )

Message : # 10502Message khanette »

Coucou, ça fait longtemps que j'étais passée par là et j'en profite pour poser une chtite question ( qui n'est pas sans rapport avec le titre du sujet!!!).

Donc voilà j'aimerais après mon ptit bac, me lancer dans la musique et pour ça j'aimerais bien étudier dans une école, le problème est que niveau logement et coût de l'école il faudrait que ça reste assez modeste, ce qui est difficile à trouver, donc si vous aviez des infos ou des conseils ça pourrait ptet m'aider!!!

Donc voilà j'ai 16 ans, initiée mais aspirante professionnelle à la basse (bien sûr, quoi d'autre!)

merci d'avance!!!!!
come and comment!
(ps: vieux morceaux)

http://www.myspace.com/helenemariette
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: école de musique assez accessible!!!(si ça existe !!! )

Message : # 25596Message Bruno Chaza »

Depuis quelques jours, covid oblige, je reste à la maison.
Une pensée m'est venue, pourquoi ne pas relancer mon forum ?
Je lis, je scrute et je tombe Khanette sur ton message.

Il me brise le cœur, tu avais 16 ans lorsque tu l'as écrit, et à 16 ans, on est plein d'espoir devant l'avenir et la vie.
Voir que tu n'as eu aucune réponse m'attriste, me met la larme à l'œil vraiment et surtout me fait honte.
Alors 16 ans après, je réponds en te présentant toutes mes excuses.

Je sais bien qu'avec ton papa, le bassiste exceptionnel et talentueux, tu as pu adorer la musique et suivre son chemin, comme aussi changer d'avis et suivre d'autres routes.
Peu importe, ce qui compte, c'est que tu sois heureuse maintenant et encore une fois toutes mes excuses.
Si tu me lis, fais également un gros câlin à ton papa Khan alias Joël Mariette qui doit être fier de toi.
Répondre