Bonjour à tous

Bienvenue, présentez-vous !
riquet
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2005, 18:50

Bonjour à tous

Message : # 1180Message riquet »

Je viens de découvrir le site qui n'a pas l'air mal du tout avec des sujet dans les forums ou l'on peut s'informer sans risque de se faire engueuler à tout bout de champ.
Pour me présenter, je fais donc de la musique depuis tout gamin, mais je n'ai concrétisé mon rêve de faire de la basse que depuis trois ans grâce à un copain guitariste qui recherchait un basseuxpou former un groupe de blues rock. Depouis, je me suis mis au jazz qui m'a permis de progresser mais surtout de faire de la scene.
Je viens de me faire plaisir en m'achetant une Mayones flambant neuve et je découvre les plaisirs de la 5 cordes.
Comme je suis un grand gosse, à peine ce cadeau ouvert que je pense déjà à ma prochaine basse, Une fretless.

Mais bon, chaque projet doit avoir une priorité, et je pense que l'étude des partitions qui sont proposée sur ce site me permettra de progresser avec plus de fun que la simple étude des lignes d'impro.

Aussi, si je pouvais avoir un mot de passe me permettant d'y acceder, j'en serait ravi.

Merci et à très bientôt

Eric Riquet
nanookanono
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 93
Inscription : 08 sept. 2004, 08:00
Localisation : sudouest

Message : # 1181Message nanookanono »

Salut Riquet,
Je me dépêche de te souhaiter la bienvenue, avant que Bruno te répondes pour le mot de passe. :)
Répondre