Do yOu EnVeLoPe FilTeR???

Cordes, Effets, Micros, MAO
Avatar de l’utilisateur
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 500
Inscription : 20 avr. 2006, 00:28
Localisation : Vincennes
Contact :

Message : # 9389Message Thob »

héhé je pense qu'il faudrait quand même que je teste un jour. :mrgreen:

En ce moment j'ai un Mini Q-tron, dont j'aime le son, mais qui n'a pas la dynamique que je voudrais... en fait il me semble qu'i lest assez dur de trouver l'envelope filter qui convient à l'usage qu'on en fait, et qu'on ne peut vriament pas se fier aux avis des autres pour choisir car mon mini Q-tron est de très bonne qualité et très bien fichu, mais ce n'est jsute pas ce que je recherche... Si tu passes dans le coin viens le tester! :wink:

Je peux quand même te dire que le bassballs est certainement de très bonen qualité et que beaucoup de gens l'utilisent, il a sont caractère apparement! Après il faut voir si ça convient pour ce que tu veux en faire et si tu t'en sors niveau règlages! M'enfin vu qu'il n'y a qu'un bouton sur le bassballs ça devrait aller je pense! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 500
Inscription : 20 avr. 2006, 00:28
Localisation : Vincennes
Contact :

Message : # 11780Message Thob »

J'ai fini par trouver mon bonheur dans la Digitech BAss Synth Wah. Je ne la voulais aps pour l'envelope filter, mais il sonne exactement comme je veux, donc vala! C'est cool! :D
Avatar de l’utilisateur
Leff
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 98
Inscription : 03 avr. 2006, 11:36
Localisation : Paris

Message : # 11890Message Leff »

Ben t'as plus qu'à nous faire des samples maintenant :mrgreen:

Content que tu aies enfin trouvé chaud-son à ton pied... jusqu'à la prochaine fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Timon
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 608
Inscription : 05 oct. 2005, 16:18
Localisation : versailles

Message : # 11898Message Timon »

Joli, Leff :w3a:
Répondre