C'est moi!!!

Bienvenue, présentez-vous !
Anne-Ce
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2005, 12:17

C'est moi!!!

Message : # 1216Message Anne-Ce »

Salut a tous! Je suis guitariste depuis quelques annees, et cela fait trois ans que je me suis mise a la basse.Voila pourquoi je veux me joindre a vs. Peut-etre que mon niveau augmentera si la maison est bonne!!! C'est l'une de mes motivations en tout cas, et partager de bons moments aussi...Bonne journee!
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Salutations distinguées !

Message : # 1217Message Thomas »

Ma parole, c'est le printemps, tous les jours une nouvelle fleur éclôt sur le forum ! C'est toujours un honneur, bienvenue à toi Anne-Ce. Tu vas voir le forum est trés bien fait, tu y trouvera pleins d'infos pratiques sur tout ce qui concerne notre instrument préféré... Et en plus l'ambiance est trés bonne, alors que demander de plus ? A+ :w3r:
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Bienvenue

Message : # 1221Message Bruno Chaza »

Bonjour Anne
bienvenue sur le forum qui est bien orienté entraide donc j'espère que tu trouveras ici ce que tu souhaites, à bientôt :wink:
D'aileurs pour les filles puisqu'on en parle vous êtes actuellement 11 sur ce forum soit 10 pour cent sans compter les interventions de Carol Kaye et de Kim Clarke allez jetez un coup d'oeil sur leurs bios ......qui as dis Thomas que la basse n'était pas un instrument féminin d'aileurs pour toutes ces filles et pour tout le monde je vous recommande le sujet suivant clliquez ici spécial basse au féminin
http://www.brunochaza.com/data/forum/viewtopic.php?t=61
Avatar de l’utilisateur
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 721
Inscription : 14 mars 2005, 21:30
Localisation : loire atlantique : donc Nantes

Message : # 1310Message binuche »

bienvenue !
:)
Répondre