Hadrien Feraud et Mac laughlin

Ici on parle des musiciens, des groupes
Avatar de l’utilisateur
hadfero
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 46
Inscription : 02 sept. 2006, 15:59
Localisation : paris
Contact :

Pourvu qu'elle soit GOOD !!!!! on parle de qui ?

Message : # 13375Message hadfero »

J'espere que vous avez bien éliminé les exès divers !! Et que vous etes en pleine forme .

Pour répondre à Jocko ,
ça sort chez DREYFUS Jazz/ SONY Music . Les musiciens il y en a pas mal ; les freres Jon & Jim Grandcamp , Damien Schmitt ,Dominique DIPIAZZA , Thierry Eliez , J Pierre COMO , J Marie ECAY , Mokhtar SAMBA ,Julien Tekeyian , Marc Berthoumieux , Vincent PEIRANI, Flavio BOLTRO ,...etc ....et d'autres invités surprise ! :wink: :?:

Hello TIMON , non c'est pas moi ! je n'sais pas faire ça !!

@ très vite .
Hadrien
Avatar de l’utilisateur
zamzamx
Bassiste forumeur habitué
Bassiste forumeur habitué
Messages : 124
Inscription : 07 juin 2005, 14:28
Localisation : rennes
Contact :

Re: Pourvu qu'elle soit GOOD !!!!! on parle de qui ?

Message : # 13473Message zamzamx »

hadfero a écrit :J'espere que vous avez bien éliminé les exès divers !! Et que vous etes en pleine forme .

Pour répondre à Jocko ,
ça sort chez DREYFUS Jazz/ SONY Music . Les musiciens il y en a pas mal ; les freres Jon & Jim Grandcamp , Damien Schmitt ,Dominique DIPIAZZA , Thierry Eliez , J Pierre COMO , J Marie ECAY , Mokhtar SAMBA ,Julien Tekeyian , Marc Berthoumieux , Vincent PEIRANI, Flavio BOLTRO ,...etc ....et d'autres invités surprise ! :wink: :?:

Hello TIMON , non c'est pas moi ! je n'sais pas faire ça !!

@ très vite .
Hadrien
Chez dreyfus bin mon cochon on ne peut pas rever mieux pour un premier album.Tu vas etre distribué partout...ca devient rare pour les artistes "jazz".
Avatar de l’utilisateur
Jocko
Requin de forum
Requin de forum
Messages : 318
Inscription : 07 juin 2006, 12:13
Localisation : Montpellier

Re: Pourvu qu'elle soit GOOD !!!!! on parle de qui ?

Message : # 13478Message Jocko »

hadfero a écrit : Pour répondre à Jocko ,
ça sort chez DREYFUS Jazz/ SONY Music . Les musiciens il y en a pas mal ; les freres Jon & Jim Grandcamp , Damien Schmitt ,Dominique DIPIAZZA , Thierry Eliez , J Pierre COMO , J Marie ECAY , Mokhtar SAMBA ,Julien Tekeyian , Marc Berthoumieux , Vincent PEIRANI, Flavio BOLTRO ,...etc ....et d'autres invités surprise ! :wink: :?:
Merci pour les infos, super alléchant l'album !
Mais je te prévient que lorsque je l'aurais écouté, je vais te bombarder de questions de toutes sortes LOL ! :wink: :lol:
Répondre