Salut a tous!

Bienvenue, présentez-vous !
ScRunCHy
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 2
Inscription : 30 avr. 2005, 12:59
Localisation : Toulouse

Salut a tous!

Message : # 1371Message ScRunCHy »

Salut tout le monde !!
bon jme présente, je m'appelle Olivier j'ai 18 ans, bientot 19 , je suis de Toulouse et je joue de la basse depuis 10 mois environ..
J'ai un pti matos pour débuter mais qui se défend plutôt bien, une cort GB54 et une roland cube bass 30.. voila pour ce qui est un peu de moi... :D
j'ai découvert ce site par l'intermédiaire de BassFusion que peut etre vs connaissez, et jme suis enfin décider a aprendre la musique a proprement parler, c'est a dire bien savoir lire et déchifrer des partition et donc j'ai commandé les deux premiers volumes :"Clés de basse" et "Mots de basse".
je les trouve vraiment bien , dés le début on se familiarise avec les notes et je commence un peut a savoir ou se trouve chacune d'entres elles sur le manche :D
voila voila asez parlé de moi.... :lol:
(je c pas si on peut le demander ici mais si par la emem occaz je pouvais voir un code pour les partitions ce serait cool merci !!!)
***Music is heart of life***
Avatar de l’utilisateur
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 721
Inscription : 14 mars 2005, 21:30
Localisation : loire atlantique : donc Nantes

Message : # 1374Message binuche »

Bienvenu ! :)
@+
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Bienvenue

Message : # 1380Message Bruno Chaza »

Bienvenue à toi ScRunCHy
Merci pour les méthodes, elles vont te suivre un bon moment, tu es dans le vrai en attaquant directement par la lecture....à lire le sujet suivant avec le sondage
http://www.brunochaza.com/data/forum/viewtopic.php?t=74
A bientôt sur le forum....je t'envoie ton mot de passe par mail et Mp.
Répondre