l'equilibre est nickel. une fois la sangle posée à l'épaule, ça ne bouge pas d'un pet. Pour la jouer sur les genoux ? aucun probleme: dessous il y a une sorte de patte metallique qui se déplie à cet effet: une fois possée sur la cuisse, elle tient toute seule en équilibre !
C'est un instru vraiment bien pensé.
Son prix: je l'ai eu à 325 euros. Elle est dans un état proche du neuf. J'en avais suivi sur ebay avant de trouver celle ci qui ont fini à 280/320 euros, donc je dirais que c'est le prix général de l'occase.. Sachant qu'on peut en trouver des moins chères..
Sam Lorry (du forum onlybass et slappyto) m'avait parlé de vendre la sienne donc si il y a des interessés...
Après, ma démarche était d'en acheter une pas trop chère, histoire de voir si le concept me plairait autant que le look (ce qui semble être le cas de plus en plus), avec un projet de m'en faire faire une par le luthier chez qui j'avais fait mon stage, avec des bons bois, micros, etc... Donc on va murir le projet pendant 2/3 ans et il se pourrait bien que ma basse principale devienne donc une headless inspirée de cette hohner...
Bon j'ai hate d'avoir des cordes neuves maintenant