Vends combo Behringer Ultrabass BX1200

Vente, offre, echange
fbassman
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 97
Inscription : 01 juin 2005, 13:48
Localisation : Pays de Loire

Vends combo Behringer Ultrabass BX1200

Message : # 14479Message fbassman »

Ayant récement acheté une petite tête d'ampli complémentaire, je n'ai plus utilité de ce combo surprenant.

120 watts, 12" cone alu, équaliseur 4 bandes, entrée active, passive. Deux canaux : un "clean" et un autre plus rond, dosable avec un "shape" qui simule une compression.
Fonction Ultrabass, qui est un octaver, et permet de grosses basses.
Connectique ultra complète.
Le son est très intéressant, les graves sont très bien restitués (même avec une 5c), et la dynamique est là (cone alu). Les 120watts sont amplements suffisants chez soi, ou en répete. Je l'ai même utilisé comme second baffle complémentaire de mon 15" et le son était excellent.

Bref une machine complète, qui délivre un son plus que correct et une puissance suffisante.

Il est comme neuf, je le vends avec la pédale (qui permet de passer d'un canal à l'autre, et d'enclencher l'ultrabass), très pratique, les papiers et le carton d'origine.
J'en demande 150 euros et je préfererais une remise en mains propres, je ne sais pas si la poste prends les colis au delà de 24 kgs (son poids). Si quelqu'un se déplace, je lui fait un prix.
Image
Je suis sur Angers/Le Mans.
Fbassman : testeur de matos
Répondre