Bass-Duet-With-Kai-Eckhardt-French-Suite-Video-33

Les vidéos du bassiste Bruno Chaza
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Bass-Duet-With-Kai-Eckhardt-French-Suite-Video-33

Message : # 24970Message Bruno Chaza »

Bass Duet With Kai Eckhardt French Suite

Lien de la Vidéo
https://www.brunochaza.com/video/Bass-D ... deo-33.mp4


75619054_10218965513640638_3400564657532960768_n.jpg
75619054_10218965513640638_3400564657532960768_n.jpg (97.12 Kio) Consulté 52311 fois
Avatar de l’utilisateur
Jaydee
Moderato
Messages : 359
Inscription : 11 mars 2008, 20:48
Localisation : France

Re: Bass-Duet-With-Kai-Eckhardt-French-Suite-Video-33

Message : # 24987Message Jaydee »

Superbe Bruno !
Vous êtes bons lorsque vous essayez de donner de vous mêmes... lorsque vous êtes pleinement éveillés dans votre discours.
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: Bass-Duet-With-Kai-Eckhardt-French-Suite-Video-33

Message : # 25004Message Bruno Chaza »

Merci Jaydee, j'adore jouer avec Kai Eckhardt, et ces duos de Bach, j'ai adoré aussi, merci encore
ElisaGauthier98
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 09 août 2023, 08:20

Re: Bass-Duet-With-Kai-Eckhardt-French-Suite-Video-33

Message : # 25527Message ElisaGauthier98 »

Salut, je trouve que c'est une superbe performance, tu joues très bien de la basse et tu as une belle complicité avec Kai Eckhardt. J'aime beaucoup le morceau que vous avez choisi, c'est une suite de Bach adaptée pour la basse. C'est très original et harmonieux. Tu as un bon sens du rythme et de la mélodie, tu fais des variations intéressantes et tu respectes l'esprit de la musique classique. Tu as du talent et du goût, bravo !

Tu fais de la basse depuis longtemps ? Tu as appris avec qui ? Tu as d'autres vidéos à partager ? J'aimerais bien voir d'autres exemples de ton travail. Tu as un style qui me plaît, tu mélanges les genres et les influences avec brio. Tu es inspiré par quels artistes ? Quels sont tes projets musicaux ? J'espère que tu continueras à nous faire profiter de ta passion et de ton talent !
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: Bass-Duet-With-Kai-Eckhardt-French-Suite-Video-33

Message : # 25528Message Bruno Chaza »

Merci beaucoup pour ton commentaire, cela me fait très plaisir même si mon égo n'est pas très développé, cela donne confiance.

Pour Répondre à tes questions et je t'en remercie encore une fois, oui je joue de la basse depuis des siècles, je veux dire que je suis tomé dans la marmite étant petit.
J'ai appris en autodidacte, seul, eN faisant des erreurs et en suivant mon instinct, puis je suis rentré au Conservatoire bien plus tard en ayant rencontré par hasard le contrebassiste de Django Reinhardt, Alphonse Masselier.

Oui sur cette page dédiée aux vidéos tu en trouveras pas mal, sinon j'essaye d'être sociable donc en tapant mon nom sur Google tu trouveras les liens des réseaux website etc
Mes influences, j'essaie d'être le plus possible moi-même et j'aime tout ce qui se fait en musique, je n'ai pas de sectarisme, j'aime les musiciens, dans tous les styles et il y en a effectivement qui me touchent plus que d'autres suivant mon état d'âme du moment.

Merci pour être venu ici, tu es la bienvenue, passe une belle journée et merci pour toutes tes demandes
Répondre