Vos avis sur les vidéos de Bruno Chaza ?

Les vidéos du bassiste Bruno Chaza
Hector32
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2023, 07:52

Vos avis sur les vidéos de Bruno Chaza ?

Message : # 25509Message Hector32 »

Salut la compagnie ! Vous avez vu les dernières vidéos de Bruno Chaza ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Je suis curieux de connaître vos impressions. Balancez !
Couleedoree
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2023, 09:20

Re: Vos avis sur les vidéos de Bruno Chaza ?

Message : # 25546Message Couleedoree »

Salut !

Oui, j'ai vu les dernières vidéos de Bruno Chaza sur sa chaîne YouTube. Je les trouve très intéressantes et instructives. Il nous fait découvrir son univers musical, ses influences, ses techniques, ses basses et ses transcriptions. Il joue avec beaucoup de talent, de groove et de sensibilité. Il nous fait partager sa passion pour la basse et la musique en général.

J'aime particulièrement sa vidéo où il nous explique comment il a créé sa basse signature, la BC-1, avec le luthier Noguera. Il nous montre les caractéristiques de cet instrument, les choix qu'il a faits pour le bois, les micros, le préampli, le manche, etc. Il nous fait écouter le son de sa basse dans différents styles et réglages. C'est vraiment impressionnant !

A bientôt !
Maxime54
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2023, 07:31

Re: Vos avis sur les vidéos de Bruno Chaza ?

Message : # 25548Message Maxime54 »

Salut,

Les vidéos de Bruno Chaza sont vraiment une source d'inspiration pour beaucoup et il partage sa passion pour la basse de manière captivante. J'ai tendance à écouter ces musiques sur ma barre de son LG SP9YA et la qualité sonore est bien meilleure.

Cordialement,
Répondre