Présentation Norman

Bienvenue, présentez-vous !
Norman
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2024, 08:12

Présentation Norman

Message : # 25655Message Norman »

Salut à tous les mélomanes du forum !

Je suis Norman, et la musique, c'est ma vie. J'ai toujours été attiré par les sons, les rythmes et les mélodies, et c'est un plaisir de rejoindre cette communauté pour partager notre passion.
J'ai une histoire musicale variée, avec un amour particulier pour la basse. J'ai suivi des cours de basse qui m'ont profondément marqué et j'ai exploré différents genres musicaux, du blues au jazz en passant par le rock. J'ai même eu la chance de jouer dans quelques groupes et de vivre des moments mémorables.
Actuellement, je joue moins, mais ma Jazz Bass ne cesse de me rappeler de replonger dans la musique.
Je suis ici pour échanger des idées, discuter de musique, partager des anecdotes et peut-être même collaborer avec d'autres musiciens passionnés. Alors, n'hésitez pas à partager vos expériences musicales, découvertes et projets. Ensemble, créons une symphonie de connaissances et d'inspiration !

À bientôt pour des discussions musicales passionnantes,
Norman
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: Présentation Norman

Message : # 25658Message Bruno Chaza »

Bonjour Norman, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Je te remercie également pour cette très belle présentation.
Donc tu es déjà bassiste et ta Jazz Bass attend que que tu ne viennes la retrouver, fais lui plaisir, joue un peu.
N'hésites pas à me dire, si tu veux lire une partition ou une grille, je te l'offre.
Bon forum !
Répondre