Quel photocopieur pour un projet de pochettes originales pour CD ?

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
Edwyn33
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2024, 08:29

Quel photocopieur pour un projet de pochettes originales pour CD ?

Message : # 25657Message Edwyn33 »

Bonsoir à tous,

Je me lance dans un petit projet personnel qui me tient à cœur : créer une collection de CDs avec mes playlists préférées. L'idée, c'est de ne pas me contenter de graver les morceaux, mais aussi de concevoir des pochettes originales pour chaque CD, histoire de donner une touche personnelle et unique à ma collection. Je veux vraiment que ces pochettes soient à la hauteur de l'importance que ces playlists ont pour moi. Cependant, je me retrouve un peu perdu devant les options pour réaliser ce projet. Je ne suis pas sûr de quel type de photocopieur serait le mieux adapté pour imprimer des pochettes de CD de qualité, avec de belles couleurs et une bonne résolution. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà entrepris un projet similaire et pourrait me conseiller sur le matériel à utiliser ? Y a-t-il de meilleur location photocopieur ou de techniques d'impression que vous recommanderiez pour obtenir le meilleur résultat possible ?

Merci d'avance pour vos conseils et vos retours d'expérience. J'ai vraiment hâte de donner vie à ce projet !
Dernière modification par Edwyn33 le 06 avr. 2024, 11:48, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: Quel photocopieur pour un projet de pochettes originales pour CD ?

Message : # 25660Message Bruno Chaza »

Bonjour Edwin33, je suis désolé, je suis un peu désertique hormis la musique et je t'avoue ne pas connaitre les fonctionnements d'un photocopieur.
Tiens nous au courant stp de tes recherches.
Bon forum !
Répondre