Passionné de Guitare

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
Norman
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2024, 08:12

Passionné de Guitare

Message : # 25656Message Norman »

Salut à tous,

Je suis un grand passionné de guitare, je joue depuis pas mal d'années maintenant, et je m'intéresse aussi beaucoup au bricolage, surtout quand il s'agit de combiner mes deux passions. Récemment, je me suis lancé dans un projet un peu fou : construire un escalier extérieur tout en travaillant sur la customisation de ma guitare préférée. Je trouve que ces deux projets se complètent bien, car ils nécessitent tous deux beaucoup de précision, de patience, et un brin de créativité.
J'espère pouvoir partager avec vous mes avancées, mes réussites, mais aussi mes galères, et surtout apprendre de la communauté pour améliorer mes projets.

Au plaisir d'échanger avec vous tous et de partager notre passion commune pour la musique et le bricolage !
Dernière modification par Norman le 20 févr. 2024, 10:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: Passionné de Guitare

Message : # 25661Message Bruno Chaza »

Norman, nous avons des points communs.
Bon musicien, ok cela est on va dire normal sur un forum de musique.
Par contre l'escalier, écoute j'ai dans mes départs dans la vie alterner ma vie de musicien avec celui de la menuiserie pour rendre hommage à mon papa. Et donc, j'ai appris entre autre les rouages dont ceux de la fabrication d'un escalier et de la géométrie descriptive.
Bonne journée
Répondre