Vous pensez quoi des dernières vidéos de Bruno Chaza sur sa chaîne?

Les vidéos du bassiste Bruno Chaza
Margaux54
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2024, 08:08

Vous pensez quoi des dernières vidéos de Bruno Chaza sur sa chaîne?

Message : # 25652Message Margaux54 »

Salut les amis! Petite question qui me trotte : vous pensez quoi des dernières vidéos de Bruno Chaza sur sa chaîne? Y'a des moments qui vous ont marqué ou des trucs que vous auriez aimé voir différemment? Partagez vos avis, curieux de savoir!
JoelNor
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 2
Inscription : 05 févr. 2024, 06:11

Re: Vous pensez quoi des dernières vidéos de Bruno Chaza sur sa chaîne?

Message : # 25654Message JoelNor »

Salut,

Ah, Bruno Chaza, un artiste qui sait vraiment captiver son public avec ses vidéos captivantes ! J'apprécie particulièrement comment il intègre subtilement la musique dans ses créations, ajoutant une dimension émotionnelle et rythmée à chaque scène. Personnellement, j'aurais peut-être aimé voir davantage d'explorations musicales dans certaines séquences, mais dans l'ensemble, son travail est vraiment inspirant.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site
Dernière modification par JoelNor le 18 mars 2024, 15:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: Vous pensez quoi des dernières vidéos de Bruno Chaza sur sa chaîne?

Message : # 25662Message Bruno Chaza »

Merci à tous et à toutes pour vos retours, j'avoue que tout le côté musical me passionne mais que je dois être plus autonome sur le côté vidéo, mais soyons positifs, cela viendra, merci de partager ces messages, cela me fait vraiment plaisir et me donne envie de continuer à créer.
Répondre