Des idées pour intégrer une arche gonflable à un événement musical ?

Discussion à bâtons rompus, tous les autres sujets que musicaux sont les bienvenus
Etienn
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 1
Inscription : 08 mars 2024, 08:42

Des idées pour intégrer une arche gonflable à un événement musical ?

Message : # 25681Message Etienn »

Bonjour tout le monde,

J'organise actuellement un événement musical et je cherche à y ajouter une touche originale qui pourrait vraiment marquer les esprits. L'idée m'est venue d'intégrer une arche gonflable à l'entrée ou peut-être même près de la scène, mais je veux faire quelque chose de plus créatif que juste la poser là. Je me demandais si vous aviez des idées ou des expériences à partager sur des façons innovantes d'utiliser une arche gonflable dans le cadre d'un événement musical. Peut-être quelque chose qui pourrait interagir avec la musique ou créer une expérience immersive pour les participants ? Je suis ouvert à toutes suggestions, que ce soit sur la décoration, l'éclairage, ou même des idées interactives qui pourraient surprendre et ravir le public.

Merci d'avance pour vos idées et conseils !
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Re: Des idées pour intégrer une arche gonflable à un événement musical ?

Message : # 25682Message Bruno Chaza »

Bonjour Etienn, excellente idée, j'avoue ne pas avoir de réponses qui me viennent instantanément, je vais y réfléchir.
En tous les cas, bravo pour tes idées, ta future création et bonne chance à ce super projet.
Répondre