VENDS MUSICMAN SUB5 ACTIVE CUSTOM SHOP

Vente, offre, échange, recherche
JAYSEE99
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 44
Inscription : 05 juin 2005, 12:29
Localisation : Bordeaux
Contact :

VENDS MUSICMAN SUB5 ACTIVE CUSTOM SHOP

Message : # 2628Message JAYSEE99 »

Bonjour à tous et désolé de commencer ma "présentation" dans la rubrique matos...
Je m'en occuperais au plus vite,promis :wink:
Voilà,c'est décidé,rencontrant actuellement de grandes difficultés financières,je suis obligé de me séparer de cette belle basse qui est NEUVE(je l'aai testée deux fois seulement )....
Je rapelle donc que c'est un modèle collector puisqu'il n'en existe que 30 au monde,d'une valeur de 2000 euros car entièrement faite à la main par le custom shop de chez musicman...papiers à l'appui!!!!
Grande qualité de bois sélectionnés,micro musicman,éléctronique active,1 volume,1booster de treble et 1 de bass....
Que dire du son???
C'est vraiment LE grain Musicman,ça chante vraiment bien dans les médiums,le SI grave est ENORME ,c'est très précis en enregistrement en direct dans une carte son...
Elle était pour moi le complèment idéal de la Noguera,et je vais la regretter amèrement...
Je donne une housse rockbag avec...un peu usée,mais fonctionnant toujours.
J'en demande 1200euros fermes,en vous rapellant que c'est du custom shop et du collector!!!!
Possibilité d'expédition dans toute la France,envoi apres réception du paiement,papier de vente à l'appui,paiement par cheque ou mandat cash si possible
Je n'ai que cette photo,désolé...
:wink:
Image
Que la basse ne soit plus un instrument...mais une musique dans votre coeur
Image
http://myspace.com/JAYSEE99
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Message : # 2630Message Thomas »

Punaise, elle est splendide ta Musicman !!! Bonne chance...
N'hésite pas à nous parler de celle qui te reste dans le post que j'ai créé à cet effet, bienvenu au club ! :wink:
JAYSEE99
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 44
Inscription : 05 juin 2005, 12:29
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message : # 2634Message JAYSEE99 »

Merki 8)
En fait ma basse principale est une noguera 6..mais je ferais une review détaillée dès que je peux :D
Que la basse ne soit plus un instrument...mais une musique dans votre coeur
Image
http://myspace.com/JAYSEE99
Répondre