bonjour à tous

Bienvenue, présentez-vous !
pierrebasse
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 3
Inscription : 25 août 2005, 12:24
Localisation : paris

bonjour à tous

Message : # 2686Message pierrebasse »

Je me présente :
fan de Ray Brown, James Jamerson, Mc Cartney , Larry Graham et Pasto entre autres vous aurez compris que j'ai des gouts plutot eclectiques ( en gros ça va de Bartok à la variété la plus inavouable en passant par le jazz et le funk) !
J' enseigne la formation musicale ( c'est-à-dire le solfège mais ça fait moins chiant et plus savant de dire F.M. parait-il...) la basse et la contrebasse classique.
J'ai pas mal joué dans differents groupes il y a quelques années mais depuis que je me suis marié je me consacre plus à l'enseignement !

A la prochaine
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Moderato
Messages : 1110
Inscription : 05 nov. 2004, 14:00
Localisation : Cahors

Salutations distinguées !

Message : # 2687Message Thomas »

Salut à toi PierreBass, soit le bienvenu sur ce forum !
L'enseignement, ça me donne une idée. Pourquoi ne pas créer une rubrique sur ce domaine, préparer un cours, un programme, la pédagogie...
Avis à tous les Bassprofessors du site !!!
En tout cas, amuse-toi bien Pierre. A+
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2514
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

bienvenue

Message : # 2704Message Bruno Chaza »

bienvenue à toi, l'enseignement fait partie du parcours en France et ailleurs aussi j ai fais un break de plus de 10 ans dans l'enseignement j'ai remis ça depuis 4 ans, donc rien n'est immuable, en tous les cas les gouts éclectiques c'est toujours un tres bon signe, à très bientôt sur le forum tu y es comme te le disais aussi thomas chez toi ...
Avatar de l’utilisateur
binuche
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 721
Inscription : 14 mars 2005, 21:30
Localisation : loire atlantique : donc Nantes

Message : # 2710Message binuche »

Vive Bartok !
bienvenu..
@+
Répondre