Le mag

L'édition, le webzine Basse Tension du forum, les méthodes pédagogiques
Avatar de l’utilisateur
Bruno Chaza
Maestro
Maestro
Messages : 2513
Inscription : 07 sept. 2004, 21:51
Localisation : France

Le mag

Message : # 3069Message Bruno Chaza »

Bonjour le mag est de sortie, c'est tout de même un sacré boulot, Fanto confirmera alors si tous les gars et filles du forum pouvaient se donner la main pour mettre un post une réponse un commentaire ici ça nous ferait vraiment chaud au coeur, dans les news du forum j'ai laissé un post pour annoncer la nouveauté, mais je le redis ici bombardez moi le net et vos adresses mails de ce mag, parlez en , faites virent l'info, je pense que Fanto viendra nous donner tres vite des explications techniques mais en gros c'est simple c'est un webzine donc promenez vos souris il ya des liens partout, voila on va se reposer un peu maintenant......a vous d'ecrire
madogs
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 637
Inscription : 27 avr. 2005, 11:30
Localisation : Marmotland

Message : # 3078Message madogs »

C'est de la tuerie ce webzine !

Je remercie chaleureusement toute l'équipe d'avoir donné de son temps pour nous permettre d'avoir un mag de qualité.

Et je ne sais même pas quoi dire pour vous remercier d'avoir consacré autant de page à notre gorupe.... :oops:

j'attendais juste la confirmation qu'il était diffusable "gratuitement"...comptez sur moi pour le bombarder....

mille mercis
"le talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose, tout le restant, c'est de la sueur." Brel
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 701
Inscription : 14 mars 2005, 15:16
Localisation : Isère/Savoie

Message : # 3086Message fanto »

Oui, j'ai un peu honte, je suis debout depuis "QUE" une demi heure !!! :oops:

Le principe est simple, comme je l'ai dis, il faut promener ca souris un peu partout.
Tout est expliqué dans la seconde de couv. dans l'ours.

vala
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
Répondre