**Masterclass Yves Carbonne

Cours, études, master class, technique..
jeWo
Nouveau bassiste-forumeur
Nouveau bassiste-forumeur
Messages : 12
Inscription : 14 oct. 2004, 11:57
Localisation : France
Contact :

**Masterclass Yves Carbonne

Message : # 565Message jeWo »

Pour dynamiser le monde des fréquences graves, avec quelques autres bassistes nous avons monté une assoc et j'ai la joie de vous proposer un master class qui se déroulera le 23 avril 2005 sur la proche périphérie de Troyes (10). L'intervenant qui a répondu avec beaucoup d'enthousiasme à l'invitation n'est autre qu'Yves Carbonne.

Petit tour du programme :

- Présentation des Sub-basse avec démo
- Travail de l'improvisation
- Travail main droite (jeu à 2 et 3 doigts)
- Travail main gauche
- le jeu fretless
- le jeu en accord
- slap et tapping


Ce masterclass est orienté pour tous les niveaux.

A l'issue de l'aprés midi (bien chargée) repas type buffet qui sera surement suivi d'une soirée pour le moins musicale avec je l'espère un boeuf de tous les participants (un bassday) avec batteur / guitariste etc.

Le Prix du stage sera d'environ 75 - 80 € (pour 4 - 5 heures de cours + bouffe). Ce prix est donné pour une base de 15 participants et sera revu à la baisse si nous avons 20 personnes (pas plus, après il n'y a plus d'échange et on tombe dans le cours magistrale inintéressant).

Je demande aux personnes interessées de se manifester au plus vite, si les 15 participants ne sont pas réunis pour fin décembre le master n'aura pas lieu car le prix deviendrait trop élevé.

Pour vous inscrire MP ou contact@jeromewolf.com
Répondre