Bonjour a tous !!

Bienvenue, présentez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 6633Message Papiboy »

Mr.LeBelge a écrit :
Papiboy a écrit :Salut a toi Mr le Belge ... le monde est petit quand même !!!


papi !! :D
Le net aussi :D

Mais l'explication est simple...
Khan
Ah bon toi aussi !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Mr.LeBelge
Moderato
Messages : 1187
Inscription : 25 mars 2006, 17:56
Localisation : 69

Message : # 6634Message Mr.LeBelge »

Et oui.... il a parlé de ce forum juste avant la fermeture de bf.... alors que le site était en sursis.... :roll:
fanto
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 701
Inscription : 14 mars 2005, 15:16
Localisation : Isère/Savoie

Re: Bonjour a tous !!

Message : # 6637Message fanto »

Papiboy a écrit :Bonjour a tout le monde, J'ai la cinquantaine bien passée, et je pratique la Basse en amateur, depuis mon enfance ...
Je viens d'immigré de Bassfusion, qui vient de fermer ces portes, et je cherchai un coin chaleureux, j'ai donc suivi les conseils de Khan ...
Je me suis rendu compte, qu'il y avait également des noms qui ne m'éttaient pas inconnus, comme Bassebruno, a qui je rends visite de temps en temps ..
Mon occupation principale, est de fabriqué des basses, 4 ou 5 cordes en Fretless ...
J'ai conçu ma première Basse dans une ignorance totale du respect des régles de lutherie a l'âge de 14 ans, mais elle avait un bruit de Basse, et je n'en demandais pas plus .. Aujourd'hui, j'ai quand même bien évolué !!
Je ne pratique que la Fretless, quand j'en prends le temps, pas assez souvent malheureusement .
Je ne suis pas avar de conseils, et si je peux vous être utile dans les quelques connaissances, que je puis avoir n'hésitez pas ... Voiloù !!!

Papi !!! :D
Bonjour Papi,

En allant visiter le site dans ta signature, il y a une page dédié au plan, je cherche a en voir un de Contre Basse, par simple curiosité.

Saurais tu ou je pourrai trouver ça ?

Sinon, ce site est superbe, je regrette une chose, c'est a la page fond décran, ça aurai été sympa d'en avoir des instruments présentés dans ce site !! :wink:
La meilleure spontanéité est celle qui est mûrement réfléchie...
Avatar de l’utilisateur
Papiboy
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 620
Inscription : 02 avr. 2006, 08:42
Localisation : LOT
Contact :

Message : # 6658Message Papiboy »

Salut Fanto, si tu ne l'a pas dans ma signature, essaye l'autre
www.luthier-amateur.org ou alors demande a J.L Gagne de ma signature ..
Autre chose, si tu passes par google, fais luthier amateur, et tu vas tomber sur plein de trucs également ... Voiloù !!!

Papi !!! :D
Répondre