Nouveau groupe

Les sujets traitant de la vie du Forum
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 25 sept. 2004, 23:59
Localisation : Port de Bouc

hello

Message : # 716Message doll »

:D salut l'équipe,
une question:à bruno ou draky
comment fait on pour changer l'appellation (ça doit pas être le bon therme?) "musicien professionnel"parce que j'aimerais vraiment l'être, mais là c'est pas le cas.Je dirais plutôt "musicien trés motivé" .la conjoncture actuelle!!!!!!!ne me permet pas d'en vivre, mais .............qui sais? :P je lache pas l'affaire.
eric
eric from pdb
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 25 sept. 2004, 23:59
Localisation : Port de Bouc

hello

Message : # 720Message doll »

:D merci draky, pour le renseignement.
si moderoto me revient , pourquoi pas !!!!!parce que musicien professionnel , je le suis pas.je me reconnais ¨+en "moderato"
sinon la classification est bien.
a+ eric
eric from pdb
doll
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 94
Inscription : 25 sept. 2004, 23:59
Localisation : Port de Bouc

salut

Message : # 723Message doll »

:D salut l'équipe :!:
pas de soucis pour ma suceptibilité, elle n'a pas été touchée, mais je ne suis pas musicos professionnel (dommage) et je n'avais pas capté le post :!: :oops:
pour l'image:
soit on peut le faire à la majorité.......style , si il y a parmis les administrateurs + de vigier que de fender, ça pourrait être une vigier.
ou bien, régulièrement la basse de chacun, ou alors , on sélectionne des images (au hasard) de basses et on vote,............ ou alors cela pourrait être un montage (, mais là, je ne suis pas compétant) .par ex:
on prend plein de photos de têtes de basse ( differentes ) pour en faire une image...........bref mélangeons nos idées.
eric
eric from pdb
Répondre