Vend/Echange IBANEZ TALMAN électro-acoustique Piezzo

Vente, offre, échange, recherche
fbassman
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 97
Inscription : 01 juin 2005, 13:48
Localisation : Pays de Loire

Vend/Echange IBANEZ TALMAN électro-acoustique Piezzo

Message : # 8535Message fbassman »

Je me sépare (pas vraiment utilisée) de mon Ibanez Talman, électro-acoustique, système Piezzo, equaliseur deux bandes (très efficace) + volume. C'est un modèle très difficile à trouver.
Cette basse est comme neuve, aucune trace du temps. Très précise et très punchy, ce qui je trouve, n'est pas courant sur les électro-acoustiques.
Très belles boiseries (naturel + acajou vernis), la table est soulignée d'un binding crème ainsi que trois filets noirs, du plus bel effet.
Le manche est parfaitement droit et elle est très bien frettée. Les mécaniques sont très précises et fiables.
Légère, elle sera la compagne idéale de vos sets acoustiques. Transperce facilement un mix dans les ballades, Walking, blues, Jazz.
Sonne très bien non amplifiée (et suffisament puissant) mais donne toute son ampleur sur un ampli. Et d'une légèreté appréciable.
Elle est vendue avec sa housse bien rembourée (elle aussi comme neuve), montée en filets plats.
J'en demande 550 euros, autres photos et livraison possibles. Echange possible (avec ajout d'euros dans un sens ou l'autre).
Image
Image
Image
Image
Fbassman : testeur de matos
Avatar de l’utilisateur
Thob
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Messages : 500
Inscription : 20 avr. 2006, 00:28
Localisation : Vincennes
Contact :

Message : # 9385Message Thob »

C'est un bon engin, j'ai eu l'occaz d'entester une.... dommage que je n'aie pas les moyen, ni l'utilité.. :(
fbassman
Forumeur bassiste
Forumeur bassiste
Messages : 97
Inscription : 01 juin 2005, 13:48
Localisation : Pays de Loire

Message : # 9391Message fbassman »

Finalement, je viens de l'échanger avec une Cort Gb 75.
Fbassman : testeur de matos
Répondre