Qu'y-a-t-il sur votre platine en ce moment ?
-
touafon
- Forumeur bassiste

En ce moment mes voisins et moi nous écoutons David Fiuczinski et Ruffus Cappadoccia - KIF...J'adore ce disque je l'ai même en fond de caisse sur mon MP3 ...Je trouve les parties basses géniales, mais je ne sais pas qui ou lequel des deux joue la basse, quelqun le sait?
je crois que ce n'est pas mentioné sur la pochette
Ensuite je vais poser sur ma platine MeiTeiSho...ça va plaire à mr Blanc, j'en suis sûr ça
Sinon pour répondre à Bruno sur son ancien post sur les Progressifs j'ajouterai Sweet Smoke (just a poke)....rien que le titre et la pochette valent déjà des points...Puis quelques Camel, Aphrodite child, et je rajouterai Iron Maiden ...ben ouais! je pense que ces gars doivent beaucoup au progressif ( les deux premier albums notamment)
je crois que ce n'est pas mentioné sur la pochette
Ensuite je vais poser sur ma platine MeiTeiSho...ça va plaire à mr Blanc, j'en suis sûr ça
Sinon pour répondre à Bruno sur son ancien post sur les Progressifs j'ajouterai Sweet Smoke (just a poke)....rien que le titre et la pochette valent déjà des points...Puis quelques Camel, Aphrodite child, et je rajouterai Iron Maiden ...ben ouais! je pense que ces gars doivent beaucoup au progressif ( les deux premier albums notamment)
- Thob
- Chef d'orchestre

J'écoute pas mal de Gospel en ce moment, Fred Hammond, Tonex, Mark Beswick... sinon j'ai découvert Orange Blossom, un curieux mélange de musique électronique et instrumentale parfois avec du chant oriental. C'est u ngroupe Nantais parait-il! Je vous le recommande vivement, c'est vriament étonnant.
Ah j'allais oublier jamiroquai, the brand new heavies et incognito... encore et toujours!
Ah j'allais oublier jamiroquai, the brand new heavies et incognito... encore et toujours!
- Mr.LeBelge
- Moderato
El raton joué par l'atelier salsa "Los Populares" lors d'un live au babalù café...
ben oui.. c marrant de ce réécouter parfois... et je persiste à dire que les cuivres n'étaient pas vraiment en place...
ensuite (vu que le morceau viens de ce finir) je m'écoute Mahavishnu Orchestra avec le morceau "Birds of fire"
ben oui.. c marrant de ce réécouter parfois... et je persiste à dire que les cuivres n'étaient pas vraiment en place...
ensuite (vu que le morceau viens de ce finir) je m'écoute Mahavishnu Orchestra avec le morceau "Birds of fire"
- gilou
- Forumeur bassiste

qu'y-a t-il en ce mopment sur votre platine?
Paul Mac Cartney "chaos and creation in the backyard" un p'tit gars qui peux aller loin .... 
- Mr.LeBelge
- Moderato