Bientôt l'été!!!! alors avec les jaunes, (on dirait une speakrine non?) faire des boulettes de viande pour lier tous les ingrédients au lieu de mettre de la mie de pain qui peut alourdir !
Huummmmmmm re miam miam!!
Et tous ces pauvres blancs d'oeufs qui vivrons vainement d'ici là, tu penses à eux?? Hein??
Sache que les blancs d'oeufs se conservent au congel...
désolé , à part la merigue j'ai pas de recette à proposer...mais j'avais appris ça sur un site spécial blanc d'oeuf (?!) ( internet m'épate quelques fois!!) en tapant sur Google , quoi faire avec mes blancs d'oeufs ou un truc comme ça...il y avait ouatmille recettes...
2 blancs d'oeufs
100g de sucre glace
125g de noix de coco moulue
Battre les blancs en neige, incorporer le sucre et la noix de coco
Faire des tas sur plaque
Faire cuire a feu doux pendant 15mn, retirer du four quand l'aspect est à peine doré.
Tu peux les mettre dans un verre puis au micro ondes (surveille la cuisson sinon ça sort du verre) et quand c'est bien blanc, tu les sors, les coupe en dés puis les rajoute dans une salade anchois / pomme de terre.
@+
binuche a écrit :Et ben ça inspire les blancs d'oeufs !
Tu peux les mettre dans un verre puis au micro ondes (surveille la cuisson sinon ça sort du verre) et quand c'est bien blanc, tu les sors, les coupe en dés puis les rajoute dans une salade anchois / pomme de terre.
@+