juste dire que j'ai une Jazz bass 1973 depuis quelque mois et que je ne me suis pas habitué au manche, c'est le défaut des gens qui jouent sur un seul instrument, les mimines prennent des habitudes .....donc ca devrait changer incessamment sous peu !!!!
Une basse fretless 5 cordes du luthier Lillois Franck BOLAERS
Et dans quelques temps une basse fretless 5 cordes du luthier Rennais Frédéric Pons alias KOPO
tripier a écrit :comment va frank. s'est-il bien implanté sur lille (il était sur reims avant)?
Ben aux dernières nouvelles il va très bien, je ne suis pas personnellement en contat avec lui mais son magasin est toujours "actif" !
Il produit plus de guitares que de basses mais en tout cas, la qualité de sa lutherie est toujours aussi "top"
Le style de lutherie ne fait pas l'unanimité mais pour tout le reste en revanche (qualité de fabrication et sonore), il y a concensus général
J'en ai une. Elle est superbe. Elle sera en photo dans le Basse Tension 3 d'ailleurs.
Kopo fait de très bons instruments ( pour moi en tout cas). Ils m'en ont fait 3 et j'envisage d'en vendre pour en refaire une. Mais c'est encore frais et je ne suis pas sûr d'avoir le courage de m'en séparer.
@+
Suis contant de rejoindre le club des Kopoistes... Enfin, il faudra que je patiente un peu car il y a environ 6 mois de délai, Fred Pons a pas mal de réalisations en portefeuille en ce moment et c'est tant mieux pour lui.
Binuche, je t'ai envoyé un MP pour des précisions sur ce modèle
@+
Salut,
Pour ma part , je possède une "petite" Warwick Fortress one 1994, bon d'accord ce n'est pas forcément une aussi belle lutherie que certaines, mais pour le poids (Bubinga + wenge) elle se pose là ))